Le client a été jeté sur une palette de bois, puis maintenu au sol tandis qu’il recevait des coups dans les côtes et dans l’abdomen.
Dans la nuit du 23 au 24 février dernier, un client d’un bar de Waterloo avait déjà beaucoup bu lorsqu’il a pris la bouteille de champagne qui, croyait-il, venait d’être commandé pour lui par un ami. Ce n’était pas le cas et celui qui avait payé la bouteille l’a attrapé par le cou. Le jeune homme a réagi en lançant son poing, qui a atteint l’autre protagoniste à la pommette.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le dépistage, un moyen de prévention comme le préservatif contre le virus du sida'Plus vite dépisté, plus vite traité', rappelle dimanche l'ASBL O'Yes (anciennement Sida'sos) à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida. Alors que 882 personnes ont été testées positives au VIH l'année passée, un dépistage...
Lire la suite »
Le Bayern Munich battu à domicile par Leverkusen sur un doublé de Bailey (ex-Genk)Le Bayern Munich a été battu à domicile par Leverkusen 1-2, samedi, lors de la 13e journée de Bundesliga.
Lire la suite »
Binche: Un concert de gospel pour ouvrir le Marché de NoëlLe marché se tiendra du 6 au 15 décembre, avec 46 chalets et de nombreuses animations.
Lire la suite »
Charleroi: un projet inédit pour renforcer le don d’organesCharleroi L’échevine de la Santé veut organiser une campagne ciblant les familles.
Lire la suite »
Handball: le Fémina Visé bat Waasmunster avant un match capital à BocholtAprès trois défaites en championnat, le Fémina Visé a renoué avec la victoire face à Waasmunster (31-25).
Lire la suite »