Les 106 passagers coincés ont été conduits de nouveau dans un hôtel.
l ou elle mais on parierait bien sur il, est couché sur un banc, le visage écrasé sur le siège bleu, regard invisible. Le métro se vide et se remplit devant son corps inerte. Endormi, assoupi, amoindri, endolori, meurtri. De sa vie, on ne connaît rien d’autre que ce paletot, gris comme parfois la ville, ces deux sacs de plastique grand ouverts sur la misère, cette cannette pas encore entamée et ce sandwich déjà croqué.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un bus de touristes tunisiens tombe dans un ravin: au moins 26 morts
Lire la suite »
Météo: un automne un peu plus chaud que d’habitudeL’automne aura été plutôt banal, selon l’IRM.
Lire la suite »
Bullange: percuté par un fuyard, un homme de 46 ans perd la vie, écrasé par un second automobiliste qui ne l'a pas vuUn quadragénaire a perdu la vie dans un accident de la route survenu durant la nuit de vendredi à samedi, a indiqué lundi la zone de police de...
Lire la suite »
Bouchez répond à Ducarme: «Le choix de Goffin est aussi un geste de rassemblement au MR»Denis Ducarme est déçu. Il pensait avoir le poste de ministre de la Défense au gouvernement en affaires courantes.
Lire la suite »