Un avion figurant sur la 'liste noire' des compagnies bannies de l'espace aérien de l'Union européenne, un Boeing 767-300 de la compagnie Ceiba Intercontinental immatriculé en Guinée Équatoriale, a desservi l'aéroport de Zaventem dans la nuit de...
Un avion figurant sur la"liste noire" des compagnies bannies de l'espace aérien de l'Union européenne, un Boeing 767-300 de la compagnie Ceiba Intercontinental immatriculé en Guinée Équatoriale, a desservi l'aéroport de Zaventem dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué samedi le directeur du service de médiation pour l'aéroport de Bruxelles-National, Philippe Touwaide.
"Cet avion a suivi la procédure CIV 4 C sous indicatif de vol 1AP1751 vers la destination IATA SSG ", a -t-il précisé dans un communiqué. Selon lui, il opérait apparemment au nom d'une compagnie autorisée à desservir des destinations au sein de l'UE, Ethiopian Airlines.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sophie Wilmès: 'Pour former un gouvernement, on peut partir des 10 partis de la Grande union''La relance doit être la pierre angulaire du prochain gouvernement', affirme Sophie_Wilmes. 'Vu les enjeux, la solution doit venir rapidement et avec la majorité la plus large possible.' Interview réalisée par Matcolleyn dans lecho ➡️
Lire la suite »
Un vendredi nébuleux mais chaud laissera place à un week-end plus fraisLa nébulosité sera variable à abondante ce vendredi, accompagnée d'un risque de faibles pluies ou d'une averse, indique l'Institut royal météorologique.
Lire la suite »
Soignies: un appel aux citoyens pour élaborer un plan anti-déchetsLes Sonégiens peuvent partager leurs idées jusqu'au 7 juin.
Lire la suite »
Coronavirus: un laboratoire russe approuve un vaccin après l'avoir testé sur son personnelUn laboratoire de l'État russe a donné son aval à un potentiel vaccin contre le coronavirus après que l'équipe de développement l'a testé sur elle-même, relate un média, vendredi.
Lire la suite »
Un laboratoire russe approuve un vaccin contre le Covid-19 après l’avoir testé sur son personnelLe pays compte plus de 325.000 cas.
Lire la suite »