Un but d'Amallah n'a pas suffi au Standard pour battre Anderlecht, qui a égalisé par Roofe, avant de terminer à dix.
Le Clasico a rendu son verdict. Egalité entre le Standard et Anderlecht, 1-1 , qui a paru encore trop léger pour rivaliser dans pareil contexte, avant de malgré tout réussir à égaliser, dimanche après-midi pour le compte de la 19e journée de la Jupiler Pro League de football. Un résultat qui fera sans doute chaud aux coeurs des Anderlechtois.
Maxime Lestienne, qui avait mystifié Sieben Dewaele, inquiéta toutefois Van Crombrugge, dont c'était déjà le deuxième sauvetage, à la 17e. On ne voyait pas très bien comment les mauves allaient réussir à atteindre la mi-temps sans dommage, dans cette tempête.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un jeune homme interpellé après le match Standard AnderlechtUn supporter blesse un policier à la lèvre.
Lire la suite »
Handball: Un joueur d'Eupen radié à vie pour avoir porté des coups volontaires à un adversaire?Maxime Carabin, joueur du HC Visé BM, est hospitalisé depuis le 29 novembre. Il n'a pas encore retrouvé ses sensations aux jambes.
Lire la suite »
Un job, un bon salaire? Sonnez chez SAP!LIBRE ECO WEEK-END | Les acteurs Le groupe allemand propose des formations à différents niveaux pour disposer de talents dans son créneau. Alain Georgy,...
Lire la suite »