La proposition d'un cimetière animalier à Jemeppe-sur-Sambre a été soulevée lors du dernier conseil consultatif communal du Bien-être animal. L'idée est de proposer une alternative moins chère à l'incinération pour les propriétaires d'animaux qui n'ont pas les moyens de se payer cette option.
Un cimetière animalier à Jemeppe-sur-Sambre, l’idée fait son chemin : «Tout le monde n’a pas les moyens de se payer une incinération» La proposition a été émise lors du dernier conseil consultatif communal du Bien-être animal de Jemeppe-sur-Sambre.
« Nous allons nous atteler à ce projet de cimetière pour animaux après notre salon d’octobre ».
Cimetière Animaux Jemeppe-Sur-Sambre Incinération Bien-Être Animal
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Il y aura bien une liste Ecolo à Jemeppe-sur-Sambre aux élections communales d’octobre, « mais elle seraPour le scrutin communal d’octobre prochain, les écologistes de Jemeppe-sur-Sambre ne figureront plus sur la liste JEM. Ils ont décidé de faire cavalier seul et présenteront bien une liste mais incomplète.
Lire la suite »
Installation d’un KFC rue Haut-Vinâve à Jemeppe : le chantier de construction a débutéFin 2023, la Ville de Seraing accordait le permis pour la construction d’un KFC à Jemeppe, en lieu et place de l’ancienne maison de repos Lambert-Wathieu. Le chantier a débuté.
Lire la suite »
Feu vert pour le nouvel Aldi de Jemeppe : les travaux débuteront en décembreAldi a reçu son feu vert pour déménager vers la rue Wettinck à Jemeppe-sur-Meuse. En décembre, le discounter entamera les travaux pour un tout nouveau magasin dans le centre-ville de Jemeppe. L’ouverture est prévue pour l’été 2025. D’ici là, le magasin actuel, situé rue du Pont, restera ouvert.
Lire la suite »
Une seule candidature déposée pour le poste de chef de corps de la police de Jemeppe-sur-SambreL’appel à candidatures pour le poste de chef de corps à la zone de police de Jemeppe-sur-Sambre est clôturée. Une seule candidature a été déposée.
Lire la suite »
Cinq millions d’euros pour le nouveau commissariat de la police de Jemeppe-sur-Sambre : « Il ne s’agit pas deAprès un an et demi de travaux, le commissariat de Jemeppe-sur-Sambre sera inauguré le 26 septembre prochain. Il a coûté un peu plus de 5 millions d’€. Cette somme d’argent peut interpeller alors que l’on parle de plus en plus defusions des zones de police.
Lire la suite »
Commissaire Dobby, un jeune Jack Russell, est devenu médiateur à la police de Jemeppe-sur-Sambre : « Je n’aiAbandonné à deux reprises, Dobby s’est trouvé un nouveau foyer… et un nouveau job ! Depuis juin, le jeune Jack Russell est officiellement devenu médiateur à la police de Jemeppe-sur-Sambre. Il en est aussi la mascotte, désormais.
Lire la suite »