L'agence de presse libanaise ANI a indiqué qu'un tir de drone israélien dans le sud du Liban mardi soir a tué deux personnes, dont un commandant du Hezbollah selon une source proche de la formation islamiste pro-iranienne.
Le Hezbollah a affirmé tôt mercredi qu'un de ses combattants, Hussein Makki, 55 ans, 'est mort en martyr sur la route de Jérusalem', une expression utilisée par l'organisation pour désigner ses membres tués par des tirs israéliens. Selon des médias libanais, M.
Depuis le début de la guerre dans la bande de Gaza entre Israël et le Hamas le 7 octobre, des échanges de tirs opposent quotidiennement à la frontière israélo-libanaise l'armée israélienne au Hezbollah libanais, qui affirme soutenir le mouvement islamiste palestinien.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Quatre membres du Hezbollah tués dans une frappe israélienne dans le sud du LibanQuatre combattants du Hezbollah ont été tués jeudi dans une frappe israélienne sur une voiture dans le sud du Liban, a...
Lire la suite »
Liban: quatre membres du Hezbollah tués dans une frappe israélienneQuatre combattants du Hezbollah ont été tués jeudi dans une frappe israélienne sur une voiture dans le sud du Liban, a indiqué une source sécuritaire, au moment où le Hezbollah intensifie ses attaques contre l'armée dans le nord d'Israël.
Lire la suite »
Gaza : le Hezbollah dément que la moitié de ses commandants aient été tués par IsraëlLe Hezbollah libanais a démenti jeudi que la moitié de ses commandants dans le sud du Liban aient été 'éliminés' comme...
Lire la suite »
Guerre au Proche-Orient : le Hezbollah lance des dizaines de roquettes sur Israël après la mort de civils au LibanLe mouvement islamiste libanais Hezbollah a annoncé mardi soir avoir lancé des dizaines de roquettes sur le nord...
Lire la suite »
– Guerre au Proche-Orient : des soldats israéliens blessés au Liban dans une attaque revendiquée par le HezbollahSelon plusieurs médias, le Premier ministre israélien va de nouveau réunir son cabinet de guerre ce lundi à 13 heures...
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : le Hezbollah vise une base israélienne en riposte à la mort de plusieursLe Hezbollah libanais a dit mercredi avoir visé un poste de commandement militaire israélien dans le nord d’Israël frontalier du sud du Liban, « en riposte » à la mort d’au moins trois de ses combattants dans des frappes israéliennes la veille.
Lire la suite »