Angelo Belleri et Emilia Saporito viennent de fêter leurs cinquante ans de mariage à Colfontaine entourés de leurs proches.
Il y a 50 ans, Angelo Belleri et Emilia Saporito ont échangé un premier regard qui a allumé la flamme d’une vie à deux.Originaire de Jemappes, Emilia a captivé Angelo , un jeune homme de Wasmes, au dancing du « Chanteclair » à Jemappes en 1973. Ce fut le début d’une épopée amoureuse qui les mena à sceller leur union le 6 avril 1974, dans la même ville où ils s’étaient rencontrés.
Christophe est aujourd’hui père d’un jeune homme de 26 ans, Julien, tandis que Raphaël est père de Delio, âgé de 12 ans, et Théana, 8 ans. Une heureuse nouvelle vient compléter ce beau tableau familial avec l’arrivée du petit Lezio, ajoutant encore plus de joie à cette célébration.Angelo a travaillé à l’usine Bell Téléphone et en 1986, il s’est installé comme indépendant mécanicien à Wasmes.
Amour Angelo Emilia Célébré Leurs Noces Colfontaine
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des vols, un meurtre : un tournage de fiction s’invite dans les rues de ColfontaineCes derniers jours, le tournage d’une série a animé les rues de Colfontaine. Il a notamment fallu redécorer la supérette « Chez Christelle »… au point que des clients ont cru qu’elle fermait !
Lire la suite »
Enghien joue sa qualification à Colfontaine, Péronnes recrute, Soignies trébuche face àMalgré la victoire, Péronnes dit adieu aux playoffs. Le club a toutefois le regard tourné vers l’avenir, avec les arrivées de deux joueuses d’expérience. De son côté, Enghien chute face au champion et doit encore assurer sa qualification, pendant que Soignies tombe avec les honneurs contre Kain.
Lire la suite »
La joueuse de la semaine Emilie Damême et Colfontaine pourraient gagner un an: «La régionale estL’objectif de la MVP Emilie Damême est de jouer les playoffs la saison prochaine avec son équipe de Colfontaine. Une victoire ce dimanche (13h30) contre la JSE Enghien et le GGBC aurait un an d’avance.
Lire la suite »
– Colfontaine reste confiant pour la suite : « La belle toujours possible »Les Colfontainoises joueront leur dernière carte dans la course à la finale des playoffs ce dimanche (15h) face au CEP Ladies.
Lire la suite »
L’écart minimal à Colfontaine, le match raté pour le BC Mons, une page qui se tourne à Dottignies:Voici les résumés et les commentaires après le week-end de championnat en P1 dames.
Lire la suite »
Titre pour Stambruges, hold-up pour le BC L’9 Flénu, suspense à Colfontaine: les résumés et lesVoici les résumés du week-end, marqué par l’officialisation du titre de Stambruges.
Lire la suite »