L’intégralité des constructeurs automobiles traditionnels et des marques de deux-roues motorisés a de nouveau répondu présent, ce qui devient rare dans le milieu des salons.
es solutions de mobilités douce et partagée occuperont une position préférentielle lors de la 98e édition du «grand» Salon de l’auto de Bruxelles, qui aura lieu du 10 au 19 janvier prochains à Brussels Expo, a annoncé jeudi la Febiac, la fédération de l’automobile, organisatrice de l’événement. Le salon WeAreMobility s’étalera ainsi sur toute la durée du salon.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un Mondial 2020 en Suisse qui s'annonce musclé avec sept fois la Petite ForclazLe prochain championnat du monde couru en Suisse s’annonce vraiment difficile.
Lire la suite »
'Hériter d'un domaine familial est un cadeau, mais aussi un fardeau'Elle a épousé un comte et hérité d’une propriété familiale médiévale. Pendant que nous nous promenons dans le domaine Adornes, situé au cœur de Bruges, Véronique de Limburg Stirum raconte comment elle veille sur ce patrimoine et allège la lourde charge financière en l’ouvrant au grand public.
Lire la suite »
La police arrête deux personnes exhibant des couteaux dans un bus et un métro à BruxellesUne personne qui a exhibé un petit couteau suisse lundi après-midi vers 15h10 dans un bus de la ligne 50, à hauteur de la place Saint-Denis à Forest, a...
Lire la suite »