Ce dimanche après-midi, un groupe de jeunes Bruxellois est entré dans la zone de loisirs des Blaarmeersen, un parc gantois avec un étang de baignade, pour semer le trouble et commettre des vols. Un suspect a été arrêté.
Ce dimanche après-midi, un groupe de jeunes Bruxellois est entré dans la zone de loisirs des Blaarmeersen, un parc gantois avec un étang de baignade, pour semer le trouble et commettre des vols. Un suspect a été arrêté.Un groupe de jeunes Bruxelles a causé des troubles ce dimanche après-midi au domaine de loisirs de Gand, une semaine après son ouverture .
« Nous avons reçu quelques signalements de vols », indique Dirk De Sutter, porte-parole de la police de Gand, à nos confrères flamands. La police s’est donc rendue sur les lieux. « Une personne a été arrêtée et emmenée au poste de police pour interrogatoire ».Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
‘De mol’ slaat toe in de Blaarmeersen: ‘bezorgde burgers’ graven tunnel onder omstreden hekHet hek rond de strandzone van de Blaarmeersen in Gent is amper een week dicht, maar werd vrijdagnacht alweer omzeild. Er werd een grote tunnel gegraven waarlangs mensen onder het hek door kunnen.
Lire la suite »
Groep jongeren uit Gentse Blaarmeersen gezet na amok en meldingen van gauwdiefstalGroep jongeren uit Gentse Blaarmeersen gezet na amok en meldingen van gauwdiefstal vrtnws
Lire la suite »
États-Unis : deux militants écologistes inculpés après une action contre une statue de DegasDeux militants pour le climat, qui avaient mené une action coup-de-poing contre une célèbre statue de Degas dans un grand...
Lire la suite »
Drame en Flandre: une cycliste décède à la suite d'une collision avec un tracteur
Lire la suite »