Un homme a jeté une valise au niveau de la gare de Mons ce mardi matin : un périmètre de sécurité a été

Belgique Nouvelles Nouvelles

Un homme a jeté une valise au niveau de la gare de Mons ce mardi matin : un périmètre de sécurité a été
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 74%

Après l’attentat commis à Arras il y a quelques jours et l’attaque terroriste perpétrée ce lundi soir à Bruxelles, le climat est plus que tendu. Ce mardi matin, un homme a jeté une valise au niveau de l’esplanade de la gare. L’alerte a tout de suite été prise au sérieux.

C’est peu avant 8 heures ce mardi matin que l’alerte a été donnée au niveau de la gare de Mons, sur l’esplanade qui se situe près de la nouvelle gare, au niveau de la gare des bus TEC.On expliquait qu’un homme avait balancé une valise en criant. C’était dès lors devenu un colis suspect. Aussitôt, la police de Mons a débarqué sur les lieux pour établir un périmètre de sécurité.

Les véhicules des privés, par contre, ne pouvaient plus circuler à cet endroit.Rapidement, la police a pu rassembler plus d’informations. Il s’agissait finalement d’une fausse alerte terroriste.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Attaque au couteau à Arras : le gouvernement français renforce la sécurité dans les transports publics « aprèsAttaque au couteau à Arras : le gouvernement français renforce la sécurité dans les transports publics « aprèsLe ministre français des Transports Clément Beaune a annoncé lundi le renforcement de la sécurité dans les transports publics sur tout le territoire français après l’activation vendredi du niveau le plus élevé du plan Vigipirate.
Lire la suite »

Attaque à Arras: le lycée Gambetta évacué après une alerte à la bombeAttaque à Arras: le lycée Gambetta évacué après une alerte à la bombeSelon une source proche du dossier, cette alerte intervient après un appel téléphonique signalant un objet explosif.
Lire la suite »

Les bulletins verviétois : D2 ACFF | Les bulletins de Verviers: l’axe défensif, une embellie dans la grisailleLes bulletins verviétois : D2 ACFF | Les bulletins de Verviers: l’axe défensif, une embellie dans la grisailleAprès la défaite face à Mons (0-1), voici les notes des joueurs du Stade Verviétois.
Lire la suite »

Deux morts après des coups de feu à BruxellesDeux morts après des coups de feu à BruxellesLundi soir, à Bruxelles, deux individus ont perdu la vie à la suite d'une fusillade survenue à proximité de la place Sainctelette.
Lire la suite »

Dominique, professeur de français poignardé à mort à Arras : un hommage lui sera rendu ce dimancheDominique, professeur de français poignardé à mort à Arras : un hommage lui sera rendu ce dimancheArras se prépare dimanche à rendre un hommage à Dominique Bernard, le professeur de français poignardé à mort vendredi par un ancien élève radicalisé, un attentat après lequel le gouvernement s’est efforcé d’afficher sa « fermeté » face au « terrorisme islamiste ».
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-26 21:57:06