Dans la ville de Lede, en Flandre orientale, la police a abattu un homme qui s’était retranché dans le domicile de ses parents dans la nuit de dimanche à lundi.
L’homme a commis des actes identiques dans la maison en 2021. Les unités spéciales de la police fédérale étaient arrivées sur les lieux et avaient réussi à le maîtriser, mais l’homme avait alors tiré un coup de feu. La police et le parquet ne sont pas en mesure de donner des détails sur l’état de santé de l’individu pour le moment.
L’homme serait entré dans la maison de son père, dans la Steenstraat à Lede, vers 20 heures dimanche soir. Le père a pu quitter les lieux, mais le suspect s’est retranché. Les unités spéciales sont arrivées sur les lieux le dimanche soir et, dans la nuit de dimanche à lundi, il a été décidé de faire une descente dans la maison.
Au cours de l’opération, l’homme a été abattu, mais la police et les procureurs ne donnent pas encore de détails sur les circonstances de l’incident. Le suspect a été transporté à l’hôpital, blessé. Une double enquête a été lancée, comme le veut la procédure, d’une part sur les faits commis par le suspect et d’autre part sur l’action de la police.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Flandre investit plus de 30 millions d'euros dans 92 bâtiments scolairesLa Flandre va investir plus de 30 millions d'euros dans 92 projets liés à la construction de bâtiments scolaires, a...
Lire la suite »
Turquie: cinq morts dans une déflagration dans une usine d'explosifsCinq personnes ont été tuées samedi dans une explosion dans une usine d'explosifs dans la province d'Ankara, la capitale...
Lire la suite »
Gewapende man verschanst zich in woning in Lede, politie en speciale eenheden aanwezigEen gewapende man heeft zich zondagavond verschanst in een woning in het Oost-Vlaamse Lede. De politie en speciale eenheden zijn aanwezig.
Lire la suite »
Speciale eenheden schieten man neer in Lede na enkele uren onderhandelenDe man verschanste zich enkele uren in het huis van zijn vader en stak een politiehond neer
Lire la suite »