Un suspect sorti d’un véhicule a tiré en l’air à 21 reprises devant un café-bar à Charleroi la nuit dernière vers 2h45, a confirmé samedi matin le parquet de Charleroi.
Les coups de feu n’ont pas fait de blessés. L’auteur n’a pas encore été identifié. La police fédérale est en charge de l’enquête.
Plusieurs équipes de la police locale de Charleroi ont dressé un périmètre de sécurité sur le boulevard Tirou à Charleroi durant la nuit de vendredi à samedi vers 2h45. Un homme, qui est descendu d’un véhicule stationné juste devant l’établissement « Harpers », a fait feu en l’air.
Aucun blessé n’est à déplorer. Vingt-et-une douilles ont été retrouvées sur les lieux. « L’auteur des tirs aurait fait usage d’une arme de type Kalachnikov. » La police fédérale a repris en charge l’enquête. Le labo doit se rendre sur les lieux ce samedi matin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un homme tire en l'air à 21 reprises devant un café-bar de Charleroi
Lire la suite »
Denis Ducarme à propos du terril du Martinet : 'Je vais porter plainte pour conflit d’intérêts'Y a-t-il eu conflit d’intérêts dans des dossiers du terril du martinet à Charleroi ? C’est en tout cas ce que...
Lire la suite »
Le Roi et la Reine des Pays-Bas en visite d’État à Charleroi, pour voir qu’elle n’est pas la plus mocheLe Roi et la Reine des Pays-Bas seront bientôt en Belgique pour une visite d’État. En Wallonie, ils iront dans le Brabant wallon et à Charleroi, ville élue la plus laide au monde par un magazine hollandais !
Lire la suite »