Un individu interpellé pour plusieurs faits de vol et de fraude informatique à Ganshoren

Individu Nouvelles

Un individu interpellé pour plusieurs faits de vol et de fraude informatique à Ganshoren
InterpelléPlusieursFaits
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 74%

Le suspect est recherché dans plusieurs dossiers pour des faits similaires. Depuis le début de la semaine, un Juge d’Instruction l’a placé sous mandat d’arrêt.

Le dimanche 27 octobre à 14h00, la victime s’est rendue dans un magasin à Ganshoren pour y faire des courses. En rentrant chez elle, alors qu’elle s’apprêtait à utiliser son badge d’accès pour entrer dans son immeuble, un homme l’a discrètement suivie et est parvenu à s’introduire dans son appartement sans y avoir été invité.

C’est son fils qui, peu après, a remarqué des opérations bancaires suspectes, sans doute facilitées par le fait que la carte bancaire de la victime et son code étaient rangés ensemble dans le portefeuille volé.Interpellation à KoekelbergLe même jour, une patrouille de notre service Tecov a repéré le suspect dans la station de métro Simonis à Koekelberg, alors qu’il tentait un nouvel achat frauduleux dans une librairie.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Interpellé Plusieurs Faits Fraude Informatique Ganshoren

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Frayeur chez les habitants face à une possible fermeture du seul bureau de poste à GanshorenFrayeur chez les habitants face à une possible fermeture du seul bureau de poste à GanshorenUne annonce Immoweb a été publiée ce jeudi 3 octobre concernant un immeuble mixte à vendre. Au rez-de-chaussée de ce bâtiment se trouve le bureau de poste de Ganshoren.
Lire la suite »

Polémique à Ganshoren : non, le nombre de voix de préférence ne garantit pas un échevinatPolémique à Ganshoren : non, le nombre de voix de préférence ne garantit pas un échevinatCa s'agite dans les rangs du PS de Ganshoren. Au moment de désigner les échevins et la présidente du CPAS, la candidature...
Lire la suite »

Un juge annule la loi interdisant l'avortement après six semaines en GéorgieUn juge annule la loi interdisant l'avortement après six semaines en GéorgieUn juge américain en Géorgie a déclaré invalide une loi interdisant l'avortement après six semaines, affirmant qu'elle viole les droits fondamentaux des femmes. Le juge Robert McBurney a renversé la réglementation promulguée par le gouverneur républicain Brian Kemp en juillet 2022.
Lire la suite »

Le Premier ministre japonais juge 'inacceptable' l'attaque de l'Iran contre IsraëlLe Premier ministre japonais juge 'inacceptable' l'attaque de l'Iran contre IsraëlLe nouveau Premier ministre japonais Shigeru Ishiba a jugé mercredi 'inacceptable' l'attaque menée mardi par l'Iran contre Israël, après un échange avec le président américain Joe Biden.
Lire la suite »

X verse les amendes imposées par le juge brésilien Alexandre de MoraesX verse les amendes imposées par le juge brésilien Alexandre de MoraesAprès avoir versé la totalité des amendes imposées par le juge brésilien Alexandre de Moraes, X a vu son accès temporairement restauré au Brésil. Cependant, en raison d'une erreur de virement bancaire, le juge a ordonné un transfert immédiat des fonds sur le bon compte.
Lire la suite »

Un Syrien, membre présumé du Hezbollah, jugé pour crime contre l'humanité en AllemagneUn Syrien, membre présumé du Hezbollah, jugé pour crime contre l'humanité en AllemagneUn Syrien, membre présumé du Hezbollah, a comparu mardi devant un tribunal allemand au premier jour de son procès pour crimes contre l'humanité commis pendant la guerre civile syrienne.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 18:45:34