Le joueur de l’Ajax Steven Berghuis a frappé un supporter après la défaite de son équipe à Twente ce dimanche.
Steven Berghuis a frappé une personne après la défaite 3-1 de l’Ajax Amsterdam à Twente ce dimanche. L’international néerlandais a perdu son sang-froid avant de monter dans le bus des joueurs comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Berghuis, 31 ans, a donné un coup de poing à une personne qui l’avait interpellé. Le porte-parole du club amstellodamois n’a pas été en mesure de donner plus d’informations sur l’incident. Blessé le mois dernier, l’international néerlandais a joué 20 minutes dans la défaite 3-1 de l’Ajax à Twente. Avec ce revers, le club de la capitale néerlandaise termine à la 3e place en Eredivisie et jouera en Europa League la saison prochaine.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
États-Unis : deux militants écologistes inculpés après une action contre une statue de DegasDeux militants pour le climat, qui avaient mené une action coup-de-poing contre une célèbre statue de Degas dans un grand...
Lire la suite »
Et maintenant, l'après: comment Olivier Vandecasteele va-t-il se remettre de cette expérience traumatisante?
Lire la suite »
Enquête policière après un concert de Roger Waters en Allemagne (vidéo)La police allemande a ouvert une enquête sur des provocations présumées lors d’un récent concert de l’ex-Pink Floyd Roger Waters, arborant notamment une tenue évoquant un officier SS, et un responsable gouvernemental s’en est pris au chanteur.
Lire la suite »
Premier League: Erling Haaland élu joueur de la saison après une année exceptionnelle (photo)Erling Haaland a affolé les compteurs, cette saison.
Lire la suite »
«Tire-moi dessus si t’es un bonhomme»: l’horreur en pleine rue en milieu d’après-midi, un homme meurt après une bagarre qui a dégénéréUne bagarre entre deux hommes a viré au drame dans la commune française de Petit-Quevilly, en Normandie.
Lire la suite »