Le président américain Donald Trump a assuré qu’il portait parfois un masque quand les conditions l’exigeaient, mais affirmé qu’il ne voulait pas la faire devant les journalistes.
En déplacement à Ypsilanti, dans le Michigan, M. Trump a visité une visite Ford réaménagée, en pleine pandémie de coronavirus, pour produire des respirateurs artificiels.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Trump dénonce le traité 'Ciel ouvert', accusant Moscou de le violer
Lire la suite »
Peter Sagan, cycliste le mieux payé au monde, un Belge dans le top 20Le quotidien L'Équipe a dévoilé les salaires des 20 coureurs les mieux payés du monde, avec quelques surprises.
Lire la suite »
Coronavirus: un quart des patients aux soins intensifs n’ont pas survécuC’est ce qui ressort d’une enquête menée par De Standaard dans un certain nombre de grands hôpitaux.
Lire la suite »
Trump annonce le retrait américain du traité «Ciel ouvert»Donald Trump a annoncé le retrait américain du traité « Open Skies » qui permet de vérifier les mouvements militaires et les mesures de limitation des armements des pays signataires. Renégociation en vue ?
Lire la suite »