Un Monopoly du chemin de fer made in Charleroi

Belgique Nouvelles Nouvelles

Un Monopoly du chemin de fer made in Charleroi
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Un Monopoly du chemin de fer made in Charleroi (Mise à jour)

Éditeur de jeux de société installé à Charleroi, DicoGames, qui détient les droits de la gamme Hasbro pour le Benelux, vient de signer un coffret collector : un Monopoly dédié à l’histoire du train, depuis sa création en Belgique en 1835 jusqu’au Thalys Ruby de 2019.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un Monopoly sur le chemin de fer belgeUn Monopoly sur le chemin de fer belgeUn Monopoly avec comme thème le chemin de fer belge est désormais disponible.
Lire la suite »

Grève contre la réforme des retraites en France: un «succès» des syndicats, selon la presseGrève contre la réforme des retraites en France: un «succès» des syndicats, selon la presseLes manifestations ont drainé 806.000 personnes, selon le ministère de l’Intérieur. La CGT en a décompté 2,5 millions, dont 250.000 à Paris.
Lire la suite »

La Cwape s'oppose toujours à un report de la redevance photovoltaïque en WallonieLa Cwape s'oppose toujours à un report de la redevance photovoltaïque en WallonieLes propriétaires wallons de panneaux photovoltaïques passeront-ils à la caisse en 2020 ou en 2025 ? La question se pose depuis que le nouveau...
Lire la suite »

'Hériter d'un domaine familial est un cadeau, mais aussi un fardeau''Hériter d'un domaine familial est un cadeau, mais aussi un fardeau'Elle a épousé un comte et hérité d’une propriété familiale médiévale. Pendant que nous nous promenons dans le domaine Adornes, situé au cœur de Bruges, Véronique de Limburg Stirum raconte comment elle veille sur ce patrimoine et allège la lourde charge financière en l’ouvrant au grand public.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-07 21:20:49