La garde nationale sera déployée dans la ville de Kenosha, où un homme noir non armé a reçu sept coups de feu dans le dos, sous les yeux de ses trois enfants.
e gouverneur du Wisconsin, Tony Evers, a déclaré lundi que des troupes de la Garde nationale seront déployées dans la ville de Kenosha après qu’un homme noir eut été abattu par des policiers, apparemment devant ses enfants.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
USA : un policier tire dans le dos d'un homme noir, des protestations éclatent dans le WisconsinDes protestations ont éclaté dans la ville américaine de Kenosha (Wisconsin), après qu’un policier a tiré dans le dos d’un homme noir, ont rapporté des médias américains. L’homme, Jacob Blake, a été touché par plusieurs balles alors qu’il...
Lire la suite »
Italie: un militaire agressé par un ours dans la région du Trentin
Lire la suite »
Arlon attend Habay-la-Neuve au 1er tour de la Croky Cup: 'Un premier gros test'Arlon a battu Melreux-Hotton sur un score de tennis: 6-0.
Lire la suite »
Un policier tire plusieurs coups de feu sur un homme noir: «Assez», s’insurge Joe Biden« Le pays se réveille encore une fois plongé dans la douleur et l’indignation qu’un homme noir américain ait à nouveau été victime d’un abus policier », a regretté le démocrate.
Lire la suite »
Blegny: un homme et son chien meurent dans un incendieUn incendie s'est déclaré dimanche en début d'après-midi dans une habitation située rue des Anémones à Saive, dans la commune de Blegny, a fait savoir la zone de secours 4, Vesdre Hoëgne et Plateau. L'occupant des lieux et son chien sont décédés.
Lire la suite »
Pour la première fois, un homme a été contaminé deux fois par le Covid-19Des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université de Hong Kong ont découvert pour la première fois un cas de réinfection au Covid-19 chez un patient qui avait déjà contracté le virus en avril dernier. Cela pourrait signifier que l'immunité ne durerait que quelques mois...
Lire la suite »