Les présidents du CD&V et du MR deviennent informateurs royaux, prenant le relais de Paul Magnette. Pour mettre la N-VA de côté?
Le Palais royal a dû faire preuve d’imagination. Après la démission de l’informateur Paul Magnette lundi, Philippe a reçu l’ensemble des dix partis qui sont toujours susceptibles de monter dans un prochain gouvernement fédéral. Pour finir par recevoir une deuxième fois en audience les présidents du MR et du CD&V, tout juste élus. Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens ont été chargés d’une nouvelle mission d’information.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liège : un kit d'accessibilité pour les sites touristiques et les commercesPour 250 euros seulement
Lire la suite »
Joachim Coens (CD & V) et Georges-Louis Bouchez (MR) nommés informateurs, prochain rapport le 20 décembre
Lire la suite »
Bruxelles: les libéraux dénoncent un budget sous l’emprise écrasante du PSL’opposition a également dénoncé un équilibre artificiel, mais diverge dans nombre de ses critiques.
Lire la suite »
Un volcan en éruption en Nouvelle-Zélande menace une centaine de touristes et fait un mortL’Agence nationale de gestion des situations d’urgence a déclaré que cette éruption volcanique modérée était dangereuse pour les personnes se trouvant à proximité du volcan.
Lire la suite »
Bruxelles-Ville : Un guichet unique pour les étudiants précarisésLe budget et les objectifs du CPAS de la Ville de Bruxelles sont débattus et votés ce lundi.
Lire la suite »