Une patrouille de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a interpellé, jeudi, rue du Grand Cerf à Bruxelles, un automobiliste qui avait commis plusieurs infractions au code de la route. Lors du contrôle du véhicule, les policiers ont découvert une arme à feu chargée dans la boîte à gants. Le conducteur et son passager ont également été fouillés. Ils étaient en possession de cannabis et de cocaïne.
Ce sont 14 pacsons de cocaïne qui ont été trouvés sur chacun des deux suspects. La drogue était cachée dans leurs sous-vêtements."Ils sont déjà connus pour nombre de faits et étaient libres sous conditions au moment de leur interpellation", a relaté lundi la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.
"Une perquisition au domicile du conducteur a permis de trouver un peu plus de 1,2 kilo de marijuana, 21 pilules d'ecstasy, une petite quantité de cocaïne, 13 couteaux, une somme de 1.739 euros en liquide, un coup-de-poing américain, deux matraques télescopiques et neuf GSM. Lors de la perquisition, une troisième personne suspecte est entrée dans l'appartement.
Tous ces objets et substances illicites ont été saisis et un juge d'instruction a été désigné par le parquet de Bruxelles. Celui-ci a placé le conducteur du véhicule sous mandat d'arrêt.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une délégation israélienne à Ryad pour une réunion de l'UNESCO, une premièreUne délégation israélienne a assisté lundi à Ryad à une réunion de l'UNESCO, la première visite publique israélienne annoncée en Arabie saoudite, qui n'entretient pas de relations avec Israël.
Lire la suite »
Une famille assassinée par les nazis béatifiée en Pologne, une premièreLa béatification, une décision du pape François en vertu de laquelle ces Polonais seront proclamés 'bienheureux', sera célébrée dans leur bourg natal,
Lire la suite »
La Fédération Wallonie-Bruxelles débloque à son tour 500.000 euros d'aideLa Fédération Wallonie-Bruxelles a décidé de débloquer un budget de 500.000 euros, via Wallonie-Bruxelles International (WBI), afin de venir en aide au peuple marocain durement touché par un tremblement de terre, annonce samedi son ministre-président Pierre-Yves Jeholet.
Lire la suite »