Une autopsie indépendante a conclu que George Floyd était mort asphyxié en raison 'd'une pression forte et prolongée', a affirmé lundi l'avocat de la famille de la victime, contredisant les résultats de l'autopsie officielle.
Une autopsie indépendante a conclu que George Floyd était mort asphyxié en raison "d'une pression forte et prolongée", a affirmé lundi l'avocat de la famille de la victime, contredisant les résultats de l'autopsie officielle.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Canada : une manifestation en soutien à George Floyd dégénère à Montréal
Lire la suite »
Mort de George Floyd : une pétition demande le maintien du tag sur un train SNCBUne pétition lancée en ligne pour le maintien du graffiti 'Please, i can’t breathe', réalisé en hommage à George Floyd sur un train de la SNCB, à l’insu de la compagnie ferroviaire, a déjà récolté plusieurs milliers de signatures. Si elle dit...
Lire la suite »
Une pétition demande le maintien d'un tag en hommage à George Floyd sur un train SNCBUne pétition lancée en ligne pour le maintien du graffiti 'Please, i can't breathe', réalisé en hommage à George Floyd sur un train de la SNCB, à l'insu de la compagnie ferroviaire, a déjà récolté plusieurs milliers de signatures.
Lire la suite »
George Floyd est mort d’asphyxie, selon une autopsie indépendanteUne deuxième autopsie a été réalisée.
Lire la suite »