Quatre personnes ont été blessées lors d'une rixe à coups de hache lundi dans le RER E en gare d'Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), qui a donné lieu à une interpellation.
Ce lundi matin, aux environs de 8 h 00, dans le RER E, une bagarre impliquant plusieurs personnes, dont des mineurs, a éclaté pour une raison encore inconnue. Selon une source policière, les quatre victimes, des mineurs âgés de 16 et 17 ans, ont été agressés alors qu'elles se rendaient au lycée.
La bagarre a eu lieu alors que le train était à quai, de sorte que 'ni le trafic du RER E, ni celui de la gare n'est impacté', a-t-on souligné à la SNCF.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une bagarre à la hache fait 2 blessés graves en pleine heure de pointe dans le RER parisienLa bagarre, en gare d'Ozoir-la-Ferrière, a fait quatre blessés.
Lire la suite »
– OHL : les Louvanistes ouvrent le score contre le cours du jeu (direct, 0-1)Les Carolos restent sur une dynamique négative symbolisée par une série de quatre matchs sans victoire.
Lire la suite »
– OHL : les Zèbres mettent la pression pour tenter de réduire le score (direct, 0-2)Les Carolos restent sur une dynamique négative symbolisée par une série de quatre matchs sans victoire.
Lire la suite »
– OHL : Ikwuemesi s’offre un doublé et fait le break juste avant la pause (direct, 0-2)Les Carolos restent sur une dynamique négative symbolisée par une série de quatre matchs sans victoire.
Lire la suite »
Astro : les quatre signes qui se remettent le plus souvent avec leurs ex après une ruptureMalgré leurs efforts, certains signes du zodiaque ont plus de difficultés que d’autres à tourner la page après une rupture.
Lire la suite »
Quatre bébés dans une même chambre, manque de matériel et de confidentialité : Maxence et Anouchka, deManque de matériel, de personnel et de confidentialité : après la venue au monde mouvementée de leur petite Opale, Anouchka et Maxence témoignent pour faire bouger les choses à la néonat d’Epicura Hornu. L’hôpital réagit.
Lire la suite »