La police locale d’Anvers a interpellé dix personnes lors de sept perquisitions, menées dans le cadre d’une enquête relative au trafic de cocaïne et d’autres drogues.
Le suspect principal est un homme âgé de 37 ans. L’homme aurait géré un réseau composé, entre autres, de personnes en séjour illégal en Belgique. Celles-ci devaient livrer et vendre de la drogue. La bande aurait utilisé divers locaux et fréquemment déménagé.
Lors des perquisitions, les enquêteurs ont saisi 11.000 euros en cash, près de 340 grammes de cocaïne, 100 grammes de haschisch et une arme à feu.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Kevin De Bruyne, d’une nouvelle incroyable déception en finale à une joie uniqueComme il y a deux ans, le Diable rouge a quitté ses équipiers sur blessure en finale. Mais cette fois, le succès de Manchester City face à l’Inter l’a aidé à retrouver le sourire. C’est le 7e joueur belge qui soulève la Coupe aux grandes oreilles !
Lire la suite »
Anvers : un tram fleuri pour promouvoir les plantes en villeCe week-end, le district d'Anvers et la société de transports flamand De Lijn ont décoré un tram de plantes. Objectif :...
Lire la suite »
Un médecin attaqué avec des ciseaux par un interné à la prison de MerksplasUne agression impliquant un détenu interné a eu lieu mardi après-midi à la prison de Merksplas (Anvers), a indiqué l’administration pénitentiaire.
Lire la suite »
États-Unis: une importante portion d'autoroute s'effondreUne portion de l'autoroute américaine I-95 s'est effondrée dimanche à Philadelphie après un incendie, apparemment sans faire de victimes, a indiqué une porte-parole de cette ville de l'est des Etats-Unis.
Lire la suite »
Saint-Josse: une personne emmenée à l'hôpital suite à un incendie
Lire la suite »