La police fédérale lance un avis de recherche concernant plusieurs suspects faisant partie d’une bande organisée qui vole des cartes bancaires dans la région de Mons.
Publié le 06/06/2023 à 10:52
Entre le 13 juin et le 1er juillet 2022, de nombreuses personnes âgées qui se trouvaient dans des commerces ont été victimes du vol de leur carte bancaire dans la région de Mons. Avec ces cartes volées, les auteurs sont parvenus à réaliser de nombreux retraits frauduleux dans des commerces et self-banque du Hainaut et de Bruxelles.Le 1er suspect pourrait être âgé de 20 à 25 ans. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence normale.
Le 2ème suspect serait en couple avec la 3ème suspecte. Il pourrait être âgé de 30 à 40 ans. Il mesure approximativement 1m70 et est de corpulence moyenne à forte et bedonnant. Il porte une barbe et a les cheveux rasés.Au moment des faits, il portait un ensemble de training bleu avec des bandes bleu clair et blanc sur les manches de marque Diesel, des baskets blanches et une casquette noire de marque Mickael Kors.
La 3ème suspecte est une femme âgée d’une vingtaine d’années. Elle mesure approximativement 1m65 et est de corpulence moyenne à forte. Elle a de longs cheveux noirs, le front dégarni, des faux cils et des lèvres charnues. Elle portait de larges anneaux dorés aux oreilles et était vêtue d’un pantalon de sport noir de marque Nike, d’une chemise de sport noire avec une fermeture Eclair de marque Nike et de chaussures de sport blanches.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une pathologie neurologique rare: les soins médicaux de Céline Dion coûtent une FORTUNE
Lire la suite »
Une voiture fait une chute de trois mètres à Manhay: la victime héliportéeIl était 16h15 ce lundi lorsque les pompiers sont intervenus suite à un accident à Dochamps dans la commune de Manhay.
Lire la suite »
Le parti d’extrême droite «Chez nous» distribue des tracts en pleine ducasse de Mons: «Ils risquent une amende»Le parti d’extrême droite « Chez Nous » a distribué des tracts à Mons, profitant du monde présent durant le Doudou. La Ville de Mons nous l’assure : « Ils auront une amende ». Petit rappel des règles en vigueur.
Lire la suite »
Elle renvoie une balle... qui percute le visage d'une ramasseuse: la folle disqualification d'une joueuse de double à Roland-Garros
Lire la suite »
Une catastrophe ferroviaire fait au moins 288 morts en Inde: les 'responsables' identifiés
Lire la suite »