Des activistes ont accroché une banderole pour demander justice contre les violences policières, dans la nuit de samedi à dimanche, sur les échafaudages du palais de justice de Bruxelles.
Le message "Justice pour Adil, Mehdi, Semirah, Mawda. Leur violence n'est pas confinée, notre colère non plus" a été placé au-dessus de l'entrée principale.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Manifestation de sans-papiers à Bruxelles pour appeler à une régularisationEnviron 150 personnes, selon la police de Bruxelles-Ixelles et plus de 200, selon les organisateurs, ont manifesté samedi en début d'après-midi de la maison communale de Molenbeek-Saint-Jean jusqu'au centre de Bruxelles pour appeler à la régularisation des sans-papiers.
Lire la suite »
SpaceX fera une seconde tentative ce samedi à 21h22 (Bruxelles)C’est le premier vol habité partant des Etats-Unis depuis neuf ans, et le premier confié à une société privée.
Lire la suite »
Seraing: vers une épicerie sociale et des potagers urbains collectifs
Lire la suite »