Une école juive pour filles de Toronto, au Canada, a été visée tôt samedi matin par des coups de feu, sans faire de blessé, a annoncé la police, sur fond de tensions liées au conflit au Proche-Orient.
Peu avant 5 heures du matin, des coups de feu ont été tirés contre l'école primaire pour filles Bais Chaya Mushka, dans le quartier de North York, dans le nord de Toronto. Personne n'a été blessé.
Le Premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, a dénoncé sur la même plateforme une 'démonstration flagrante d'antisémitisme' et les Amis du Centre Simon Wiesenthal , une organisation juive, s'est dite 'horrifiée' par ces tirs.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pakistan : une deuxième école pour filles visée par une bombe en une semaineUne école pour filles a été en partie détruite par une bombe dans le nord-ouest du Pakistan, frontalier de...
Lire la suite »
Pour son discours du 1er mai, le PTB réclame une « taxe Canada »'Face à la locomotive libérale, nous sommes la locomotive sociale', a scandé le président du PTB, Raoul Hedebouw, lors d'un discours du 1er mai à
Lire la suite »
Canada : une ville menacée par un violent feu de forêtLes évacuations d'habitants se sont poursuivies lundi en raison de l'avancée des flammes qui menacent une ville de l'ouest...
Lire la suite »
Un feu de forêt menace une ville pétrolière de l'ouest du Canada, nouvelles évacuationsNouvelle alerte au Canada: des milliers d'habitants ont reçu l'ordre mardi d'évacuer en raison de l'approche d'un feu de forêt à proximité de Fort McMurray, le plus gros complexe de sables bitumineux du pays.
Lire la suite »
Canada : un feu de forêt menace une ville pétrolière de l'ouest, nouvelles évacuationsNouvelle alerte au Canada: des milliers d'habitants ont reçu l'ordre mardi d'évacuer en raison de l'approche d'un feu de...
Lire la suite »
Le feu se rapproche d'une ville pétrolière de l'ouest du CanadaL'immense brasier qui menace la ville pétrolière de Fort McMurray dans l'ouest du Canada a encore gagné du terrain mercredi, au lendemain de l'évacuation de plus de 6.000 habitants, mais les autorités espèrent un peu de répit dans les heures à venir.
Lire la suite »