'Pyjama Partis', la nouvelle émission politique, débarque sur RTL. Jérôme Loumaye, responsable des productions digitales, nous explique ce nouveau concept.
En quoi consiste la toute nouvelle émission 'Pyjama Partis' ? 'Pyjama Partis', c'est un ovni. C'est un nouveau format complètement différent. On s'est rendu compte que la plupart des gens sont assez désintéressés de la politique.
On l'a évidemment préparé avant l'émission, histoire qu'il puisse vraiment les amener sur des terrains qui sont intéressants. On est réellement face à cette candeur finalement de la jeunesse qui se demande un peu ce qui se passe, mais qui a besoin aussi de réponses pour permettre de faire le bon choix en juin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Elections 2024 : les engagements des partis favorables à une aide financière en matière de voiture électriquesEn Flandre, les habitants bénéficient d’une prime substantielle lorsqu’ils achètent une voiture électrique. Rien de tel en Wallonie. Mais cela pourrait changer au lendemain des élections… si certains partis respectent leur engagement.
Lire la suite »
Quelles sont les lignes de forces des partis Blanco, N-VA, B.U.B et Gauche Anticapitaliste ?Ce mercredi, 'QR le débat' recevait les représentants de quatre petits partis. L’occasion pour eux de présenter leur...
Lire la suite »
'QR spécial' : les petits partis, utiles pour la démocratie ?Ces vendredi et samedi 12 et 13 avril, les partis ont déposé leurs listes de candidats en vue des élections du 9 juin...
Lire la suite »
– Ces partis pris en otages par les religieux…UN peu d’air frais dans cette campagne électorale médiocre. La dérive communautariste et religieuse de notre société et de certains partis n’est peut-être pas une fatalité. Alors, on se réveille, ou pas ?
Lire la suite »
12 partis, 55 possibilités: «jouez» au formateur et composez votre propre coalition gouvernementale (outil interactif)Quelle coalition gouvernera au fédéral, après les élections? Le défi sera de taille. Faites-en vous-même l'expérience.
Lire la suite »
Alexander De Croo dénonce les « propositions inutiles » des autres partis à la veille du 1er maiLe Premier Ministe Alexander De Croo n’a pas hésité à se montrer critique envers certains partis tels que le PS ou la NVA en affirmant une fois de plus ses idées.
Lire la suite »