Une fillette de 4 ans victime d’attouchements sexuels dans une cour de récréation d’une école à Anderlecht: «Les deux garçons ont baissé le pantalon de ma fille»

Belgique Nouvelles Nouvelles

Une fillette de 4 ans victime d’attouchements sexuels dans une cour de récréation d’une école à Anderlecht: «Les deux garçons ont baissé le pantalon de ma fille»
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 74%

Les parents de la fillette l’ont emmenée directement aux urgences de l’hôpital Saint-Pierre. Souffrante de contusions multiples au niveau des parties intimes, la fillette est en incapacité de fréquenter les cours jusqu’au 19 mai.

Publié le 10/05/2023 à 16:25

Les faits se sont déroulés lundi dernier dans une école néerlandophone de la commune bruxelloise d’Anderlecht. Ce mercredi, dans La Dernière Heure, les parents de la fillette de quatre ans témoignent. C’est le père qui, venu récupérer son enfant, a été averti par son institutrice et la sous-directrice. « J’ai alors appris que ma fille avait été abusée sexuellement dans la cour de récréation par des garçons de sa classe âgés de 4 et 5 ans.

Résultat : la fillette de quatre ans souffre de contusions multiples au niveau de ses parties intimes et est, désormais, en incapacité de fréquenter l’école jusque 19 mai, informe La DH. « Lorsque je l’ai récupérée après l’école, elle semblait perturbée et s’est mise à pleurer une fois dans la voiture », poursuit le papa.

Le père de la fillette pointe également un autre problème au sein de cet établissement anderlechtois. Son fils, âgé de 12 ans, aussi scolairé à cet endroit, a dû être changé d’école suite à des faits de harcèlement il y a quelques mois.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

NBA: les Lakers et Miami sur la bonne voie en demi-finales de leur conférenceNBA: les Lakers et Miami sur la bonne voie en demi-finales de leur conférenceLes deux franchises ont une première « balle de match » pour une place en finale ce mercredi.
Lire la suite »

Malgré les vacances, certains élèves sont sur les bancs de l’écoleMalgré les vacances, certains élèves sont sur les bancs de l’écoleLes vacances de printemps battent leur plein pour les élèves de primaire et de secondaire, mais pour certains d’entre...
Lire la suite »

Poison dans les vêtements, goûteurs, déplacements en train...: les incroyables mesures de sécurité de Vladimir PoutinePoison dans les vêtements, goûteurs, déplacements en train...: les incroyables mesures de sécurité de Vladimir PoutineSi les présumées attaques de drone à l’encontre de Vladimir Poutine ont mis en lumière le fait que l’on pourrait potentiellement vouloir attenter à sa vie, le président de la Russie n’a pas attendu pour développer un système de sécurité impénétrable.
Lire la suite »

Les polices belge, néerlandaise et allemande cherchent à identifier les corps de 22 femmesLes polices belge, néerlandaise et allemande cherchent à identifier les corps de 22 femmesLes polices belge, allemande et néerlandaise lancent ensemble mercredi un appel aux témoignages afin d'identifier les...
Lire la suite »

'Identify Me': les polices belge, néerlandaise et allemande cherchent à identifier les corps de 22 femmes'Identify Me': les polices belge, néerlandaise et allemande cherchent à identifier les corps de 22 femmesLes polices belge, allemande et néerlandaise lancent ensemble un appel aux témoignages afin d’identifier les corps de 22...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-15 21:20:21