Une fille de quatre ans originaire de Zele a été grièvement blessée sur la terrasse d'un café à Ostende après une chute de débris, a confirmé lundi la zone de police locale.
Une fille de quatre ans originaire de Zele a été grièvement blessée sur la terrasse d'un café à Ostende après une chute de débris, a confirmé lundi la zone de police locale. Le café a été temporairement fermé.L'incident s'est produit aux alentours de 18h30 devant le café 't Peerd sur la Leopold I-plein à Ostende.
Les débris ont atterri sur la fille de quatre ans, qui se trouvait sur la terrasse avec son grand-père. La victime a été emmenée à l'hôpital avec une coupure profonde à la main. Sa vie n'est pas en danger, ont rapporté les secours. Une enquête plus approfondie devra déterminer comment les débris sont tombés au sol. Des travaux dans un bâtiment à proximité ont probablement joué un rôle.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Evenepoel blessé dans une chute et rentrera en Belgique pour une opérationEvenepoel souffre d'une fracture de la clavicule droite et de l'omoplate droite et rentrera vendredi en Belgique où il subira une opération de la clavicule et effectuera des examens complémentaires à l'hôpital d'Herentals.
Lire la suite »
Van Hool : vers une faillite, suivie d’une possible repriseLe constructeur de bus Van Hool se dirige vers une faillite, suivie d’un potentiel redémarrage de l’activité, a...
Lire la suite »
Restructuration chez Van Hool : vers une faillite, suivie d’une possible repriseLe constructeur de bus Van Hool se dirige vers une faillite, suivie d’un potentiel redémarrage de l’activité, a...
Lire la suite »
Une maison et une grange détruites par un incendie à WiersUn incendie a ravagé dimanche matin une grange, puis une maison attenante à Wiers, dans l’entité de Péruwelz. Une seconde habitation a été légèrement touchée par les flammes. Quatre personnes devront être relogées. On ne déplore aucun blessé.
Lire la suite »
Une lettre pour une alimentation plus locale dans les programmes politiques de Wallonie picardeDans un mémorandum à destination des politiques, 5 acteurs qui mettent en avant le circuit-court, plaident pour...
Lire la suite »
Selon une étude, une station de ski sur huit dans le monde pourrait disparaîtreDans les Alpes européennes, les chercheurs prévoient une diminution de 42% du nombre moyen de jours d'enneigement par an.
Lire la suite »