La CGSP et la SLFP ont déposé un préavis de grève. Objectif: paralyser le rail entre le mercredi 18 et le jeudi 19 décembre en réponse à l'impasse dans laquelle se trouvent les négociations sur l'accord social 2020-2022. La CSC ne se joint pas à l'action.
Une paralysie du rail s'annonce pour le 19 décembre. Les syndicats cheminots socialiste et libéral viennent de déposer un préavis de grève. Pour l'instant, la CSC ne se joint pas à l'action.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une éolienne perd ses pales et provoque la fermeture de la N57L’éolienne devrait être démontée dans la journée de lundi. La nationale ne sera rouverte qu’après les opérations techniques.
Lire la suite »
France : la justice refuse une troisième fois la remise en liberté de Patrick Balkany
Lire la suite »
Quand la Suisse donne une leçon de fédéralisme climatique à la BelgiqueÇa sert aussi à ça la COP25: se titiller sur l'efficacité - ou la non-efficacité - du système national en place pour combattre le réchauffement. La Belgique est bien partie pour passer à côté de ses objectifs, et la Confédération suisse s'interroge sur son système fédéral.
Lire la suite »