Légende vivante du rallye, Sebastien Ogier était très remonté contre notre compatriote.
Thierry Neuville peut être satisfait à la fin de la première journée du rallye de Grèce, qu'il a conclue en troisième position, vendredi. Un moment en tête, Sébastien Ogier a connu un problème de turbo et a reculé au classement, derrière Neuville. Le Français s'en est pris à Neuville en zone mixte.'Le turbo a lâché d'un coup.
Vendredi matin, le Français s'en était pris à l'organisation, estimant qu'il n'y avait pas assez de temps entre les voitures et que cela engendrait des problèmes de visibilité dus à la poussière. Il avait obtenu gain de cause, car les concurrents ont ensuite été séparés par une minute supplémentaire.Neuville n'a pas été confronté aux propos d'Ogier et a raconté calmement sa journée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Rallyes mondiaux: une année de plus pour Thierry Neuville avec HyundaiThierry Neuville (36 ans) disputera sa douzième saison en Mondial des rallyes avec le constructeur coréen en 2025.
Lire la suite »
Rallye de Grèce : Sébastien Ogier mène, Neuville suit en cinquième position malgré un problème moteurA mi-parcours de la première journée de course, le Français Sébastien Ogier (Toyota) est en tête du Rallye de Grèce.
Lire la suite »
Mondial des rallyes: Thierry Neuville gère en GrèceAprès les Toyota vendredi, Thierry Neuville a vu son équipier Tanak glisser (4e) au classement suite à une double crevaison.
Lire la suite »
Ott Tänak en tête après la première journée, Thierry Neuville remonte à la 3e placeL'Estonien Ott Tänak (Hyundai) s'est emparé de la tête du Rallye de Grèce, la 10e des 13 manches du championnat du monde des rallyes (WRC). Vendredi, après six spéciales, les Hyundai occupent les trois places sur le podium. Tänak compte 21.8 secondes d'avance sur l'Espagnol Daniel Sordo et 45.
Lire la suite »
Sébastien Ogier en tête à la mi-journée, Thierry Neuville 5e malgré un problème moteurLe Français Sébastien Ogier (Toyota) a pris la tête du Rallye de Grèce, la 10e des 13 manches du championnat du monde des rallyes (WRC). Vendredi, à la mi-journée, il compte 5.9 secondes d'avance sur son compatriote Adrien Fourmaux (Ford) et 9.8 sur l'Estonien Ott Tänak (Hyundai).
Lire la suite »
Le Japonais Katsuta se montre le plus rapide du shakedown, Thierry Neuville 4eTakamoto Katsuta (Toyota Yaris) a été le plus rapide lors du shakedown du Rallye de Grèce, 10e des 13 manches du championnat du monde WRC, jeudi matin. Le Japonais a devancé en 2:39.1 de six dixièmes de seconde l'Estonien Ott Tänak (Hyundai i20 N), 2e en 2:39.7. L'Espagnol Dani Sordo (Hyundai i20 N) a signé le troisième chrono à 1.3 seconde (2:40.
Lire la suite »