Ce mercredi midi, la rue Rogier et la rue Godefroid ont été fermées à la circulation. En cause : une interpellation d’un homme ayant proféré des menaces de mort et d’explosions sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi midi, la rue Rogier et la rue Godefroid ont été fermées à la circulation. En cause : une interpellation d’un homme ayant proféré des menaces de mort et d’explosions sur les réseaux sociaux.Ce mercredi, aux alentours de midi, les rues Godefroid et Rogier étaient interdites à la circulation.
La police et les forces spéciales étaient sur place pour arrêter un homme. « L’intéressé avait fait courir, sur les réseaux sociaux et sur plusieurs sites internet, des menaces envers la Ville de Namur, son hôtel de ville et son bourgmestre », indique le parquet de Namur. « Des menaces de mort et d’explosions ont été évoquées.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une liste bilingue Open VLD-MR à Bruxelles: une réalité aux communales 2024Les libéraux de la Ville de Bruxelles partiront ensemble aux prochaines élections communales de 2024, a annoncé ce mardi l'actuel chef du groupe MR-Open
Lire la suite »
L'expo 'Sans vue, cent perceptions' au Delta à Namur: sans les yeux, juste avec les doigtsUne expo comme une expérience au Delta à Namur. Une invitation à vivre un moment comme si la vue vous faisait défaut. Un...
Lire la suite »