Une plaque d'immatriculation belge COVID-19 autorisée par le SPF Mobilité et Transports

Belgique Nouvelles Nouvelles

Une plaque d'immatriculation belge COVID-19 autorisée par le SPF Mobilité et Transports
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Non, ce n'est pas un fake: un automobiliste belge a bien immatriculé son véhicule, un SUV Mercedes, COVID-19. Le SPF Mobilité et Transports confirme l'information à la RTBF et cette photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. 'Oui, une plaque...

Non, ce n'est pas un fake: un automobiliste belge a bien immatriculé son véhicule, un SUV Mercedes, COVID-19. Le SPF Mobilité et Transports confirme l'information à la RTBF et cette photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. "Oui, une plaque d'immatriculation personnalisée COVID-19 a bien été demandée et obtenue", nous indique Charlotte van den Branden, porte-parole.

Après le 11 mai Cette demande de plaque COVID-19 a été effectuée après le 11 mai, au terme de la suspension par le SPF Mobilité et Transports des demandes de plaques personnalisées en raison du coronavirus. La décision suivait la fermeture des stations de contrôle technique des véhicules et des garages, ce qui réduisait fortement les possibilités d’immatriculer une voiture.

La plaque COVID-19 existant désormais, impossible pour un autre automobiliste en Belgique de la solliciter. La presse en ligne s'était fait l'écho d'un cas similaire aux Etats-Unis, avec une Ford Mustang immatriculée COV1D19. Rappelons qu'une plaque d’immatriculation personnalisée coûte 1000 euros. Depuis 2014, plus de 30.000 plaques personnalisées ont été demandées en Belgique."Cela ne veut pas dire qu'il y en a 30.000 en circulation. Certaines ont peut-être été radiées depuis", précise le SPF.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Effet collatéral du Covid-19 : moins de scènes d’amour et de combat dans les filmsEffet collatéral du Covid-19 : moins de scènes d’amour et de combat dans les filmsEn raison du Covid-19, les nouvelles règles de tournage vont changer la face des films.
Lire la suite »

Violences et discriminations envers les femmes : Amnesty International s'inquiète de l'après Covid-19Violences et discriminations envers les femmes : Amnesty International s'inquiète de l'après Covid-19Depuis le début de l’épidémie de coronavirus et plus particulièrement l’adoption des mesures de confinement, les violences envers les femmes ont augmenté. Plus globalement pour Amnesty International, c’est l’ensemble des droits des femmes qui...
Lire la suite »

Tracing: seul un malade du Covid-19 sur cinq a été contactéTracing: seul un malade du Covid-19 sur cinq a été contactéSelon cette étude, le système n’est pas encore au point.
Lire la suite »

À la RES Philippeville, les joueurs ne payeront pas la note du Covid-19À la RES Philippeville, les joueurs ne payeront pas la note du Covid-19Une réduction des cotisations de 25 à 30€ a été approuvée pour la saison prochaine.
Lire la suite »

Près de 19 000 entreprises bruxelloises ont introduit une demande de prime CovidPrès de 19 000 entreprises bruxelloises ont introduit une demande de prime CovidLe gouvernement bruxellois a enregistré près de 19.000 demandes pour la prime unique de 4.000 euros dégagée pour soutenir les secteurs touchés par la crise du coronavirus, a indiqué mercredi la secrétaire d'Etat bruxelloise en charge de la Transition économique, Barbara Trachte...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-13 05:54:54