Il n’y aura pas eu de vainqueur ni de but, ce samedi, à Charleroi. Pourtant, du côté du RWDM, l’optimisme semble de retour. La première de Yannick Ferrera à la tête de l’équipe permet de reprendre espoir dans un maintien qu’il faudra aller chercher avec les dents.
Vendredi, en conférence de presse, Yannick Ferrera était revenu sur ses premières semaines à la tête de l’équipe. Le coach avait souligné l’excellent état d’esprit qui habitait ses joueurs et espérait voir la même chose, samedi, du côté de Charleroi . Face aux Zèbres, le RWDM n’a peut-être pas gagné mais cela n’a pas empêché le coach molenbeekois d’afficher un sourire de satisfaction.
Même mis sous pression, les défenseurs ont joué sereinement, s’imposant dans les duels tant au sol que dans les airs. Seul petit bémol, le manque de qualité dans les relances. « Vu les statistiques de l’équipe, je suis content d’avoir gardé le zéro derrière », souriait Yannick Ferrera. « C’est un point qui est vraiment positif parce qu’on avait à cœur de faire un bon match défensivement.
Encourageante Yannick Ferrera Charleroi
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Trainerscarrousel blijft doordraaien: “RWDM zet samenwerking met Bruno Irles stop, Yannick Ferrera wordt genoeVolgens de Waalse krant La Dernière Heure heeft ook RWDM de samenwerking met zijn trainer Bruno Irles stopgezet. De Fransman was nog maar een kleine maand trainer van de Brusselaars sinds het vertrek van Claudio Caçapa, maar moet nu ook al opkrassen. Yannick Fererra wordt genoemd als opvolger.
Lire la suite »
Nouveau coach pour le RWDM : Yannick Ferrera débarque sur le banc molenbeekoisFerrera, qui fait son retour en Belgique, succède à Bruno Irles.
Lire la suite »
Officiel : Yannick Ferrera succède à Bruno Irles sur le banc du RWDMYannick Ferrera a été désigné comme nouveau coach du RWDM samedi alors que le club bruxellois a officialisé le départ...
Lire la suite »
Yannick Ferrera n’a pas opté pour la facilité en revenant au RWDM5 ans et 4 mois après sa dernière expérience de coach en Belgique, Yannick Ferrera a effectué son retour en signant au RWDM. Une mission « bourbier » qui ne sera pas simple.
Lire la suite »
Yannick Ferrera en mission commando au RWDM : « On n’est plus là pour rigoler »Le RWDM n’a plus que six matchs pour se maintenir en Jupiler Pro League. Une mission que beaucoup estiment impossible mais pas Yannick Ferrera, le nouveau coach de Molenbeek.
Lire la suite »
Yannick Ferrera a pour mission de sauver le RWDM: 'Tout est encore possible'Nommé entraîneur samedi en remplacement du Français Bruno Irles, Yannick Ferrera arrive au stade Machtens avec la mission d'assurer le maintien de Molenbeek en D1A via les playdowns.
Lire la suite »