Une société de construction impliquée dans un trafic de cocaïne à La Louvière

Société Nouvelles

Une société de construction impliquée dans un trafic de cocaïne à La Louvière
ConstructionImpliquéeTrafic
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 74%

Le tribunal de Mons a examiné un trafic de cocaïne et cannabis au « château », entre Strépy et Houdeng-Aimeries. Le parquet a requis 8 ans de prison contre le chef de société de bâtiment ayant pignon sur rue, mais récidiviste. Mais il promet que cela ne se reproduira plus.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.« L’origine d’un dossier judiciaire tient parfois à pas grand-chose », entame en réquisitoire Damien Verheyen au nom du parquet.

Nadine, 54 ans, surnommée le « cauchemar de la Côte belge » : elle a encore sévi, cette fois-ci à Ostende… Le feu à l’avant du club de pétanque La Boule d’Ô à Jolimont : « Un coup dur après les inscriptions » Terrible accident à Houdeng, Eric, 57 ans a perdu la vie devant son neveu et son beau-frère : « Il y a eu comme une explosion »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Construction Impliquée Trafic Cocaïne Louvière

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Grogne spontanée au TEC La Louvière suite à une nouvelle agression d’une conductrice : « Cette agressivitéGrogne spontanée au TEC La Louvière suite à une nouvelle agression d’une conductrice : « Cette agressivitéUn débrayage spontané qui a pris de l’ampleur depuis vendredi après-midi avec quasi aucun bus de sortie ce samedi dans la cité des Loups. La conductrice est sous le choc suite à son agression.
Lire la suite »

Pakistan : une deuxième école pour filles visée par une bombe en une semainePakistan : une deuxième école pour filles visée par une bombe en une semaineUne école pour filles a été en partie détruite par une bombe dans le nord-ouest du Pakistan, frontalier de...
Lire la suite »

La RAAL La Louvière donne une leçon à Beauraing et accède à l’échelon supérieurLa RAAL La Louvière donne une leçon à Beauraing et accède à l’échelon supérieurLes Louviéroises se sont imposées avec la manière à Beauraing. Une victoire qui leur permet d’accéder automatiquement à la D2, peu importe l’issue de la finale.
Lire la suite »

Remontada de La Louvière en Nationale 3 : « Le tennis est loin d’être uneRemontada de La Louvière en Nationale 3 : « Le tennis est loin d’être uneLors de la deuxième journée des interclubs nationaux, Chapelle et La Louvière ont engrangé leur premier succès en Nationale 3. Les choses ont été plus compliquées pour la Nationale 4 des Loups, en déplacement à Mons.
Lire la suite »

Six colis Amazon abandonnés derrière une haie à Mons : les habitants s’organisent pour retrouver lesSix colis Amazon abandonnés derrière une haie à Mons : les habitants s’organisent pour retrouver lesGrâce à la solidarité et à l’honnêteté des habitants du quartier, situé à hauteur du Vieux Chemin de Binche à Mons, Patrick a pu remettre la main sur son colis qui contenait un élément important… Et il n’est pas le seul.
Lire la suite »

Une altercation à Mons se termine par un coup de couteau : un blessé graveUne altercation à Mons se termine par un coup de couteau : un blessé graveLa police est intervenue en nombre ce lundi à Mons, vers 13h. Un homme a été blessé suite à une altercation au couteau. Il a été emmené à l’hôpital.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 09:58:07