Une soixantaine de clients de Thomas Cook doivent encore être rapatriés en Belgique après ce week-end, a indiqué Mark De Vriendt, directeur du Fonds de Garantie voyages. Depuis l'annonce de la faillite du tour-opérateur, le 24 septembre dernier, 12.000...
Une soixantaine de clients de Thomas Cook doivent encore être rapatriés en Belgique après ce week-end, a indiqué Mark De Vriendt, directeur du Fonds de Garantie voyages. Depuis l'annonce de la faillite du tour-opérateur, le 24 septembre dernier, 12.000 personnes ont déjà été rapatriées dont 500 ce week-end.
>>> À lire aussi: Thomas Cook Retail Belgium met fin à ses activités: 91 agences et 501 emplois sur le carreau Samedi et dimanche, des centaines de voyageurs ont pu rejoindre le territoire belge. Dans la majorité des cas, il s'agit de voyageurs pour lesquels une place a été demandée sur des vols existants, bien que samedi deux vols distincts aient été affrétés.
"Après ce soir, une soixantaine de personnes doivent encore prendre un vol retour", précise Mark De Vriendt. Ces voyageurs se trouvent tous en ce moment à l'étranger et devraient tous être de retour en Belgique endéans les deux mois. Ils seront placés sur des vols par petits groupes de quatre ou cinq.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une soixantaine de clients de Thomas Cook doivent encore être rapatriésUne soixantaine de clients de Thomas Cook doivent encore être rapatriés en Belgique après ce week-end, a indiqué Mark De Vriendt, directeur du Fonds de...
Lire la suite »
Thomas Cook en faillite: plus de 100.000 vacanciers britanniques rapatriésL’opération de rapatriement la plus massive organisée en temps de paix par les autorités britanniques doit durer jusqu’au 6 octobre avec plus de 1.000 vols prévus.
Lire la suite »
Marchin : Une maison endommagée à la suite d'un incendie de voitureLe voisin a tenté d'empêcher le feu qui était en train de se communiquer à la porte de la maison
Lire la suite »