Premier coup de pioche pour le nouveau bâtiment fédéral de l’Union belge de football (URBSFA) en présence de la première ministre Sophie Wilmès.
e premier coup de pioche a eu lieu en présence de la première ministre Sophie Wilmès, d’Eden Hazard, de Roberto Martinez, du président de l’Union belge Mehdi Bayat et du CEO Peter Bossaert. Sophie Wilmès a pu découvrir la maquette du futur site de Tubize, une fois que les travaux seront terminés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, reste en détention provisoireLa chambre du conseil a décidé mercredi de maintenir en détention Patrick De Koster, le manager de Kevin De Bruyne, a indiqué le parquet fédéral, confirmant une information de VTM.
Lire la suite »
Négociations fédérales: 'Il ne s'agit pas de Vivaldi, il s'agit d'Avanti' pour le CD&VLe CD&V est disposé à discuter avec les libéraux, les socialistes et les écologistes en vue de former un nouveau gouvernement fédéral, a laissé ...
Lire la suite »
Les Diables rouges et les Red flames dévoilent leur nouveau maillot extérieur (vidéo)L'Union belge a dévoilé ce jeudi le nouveau maillot que les joueuses et joueurs de la sélection porteront lors des rencontres à l'extérieur. ...
Lire la suite »
25% des indépendants attendent encore leur droit passerelleCertains organismes de paiement accusent du retard dans le paiement du droit passerelle pour les indépendants forcés à arrêter leur activité suite à la crise du Covid-19.
Lire la suite »
Wout van Aert vise la victoire ce mercredi au Tour de France: «J’ai jeté mon dévolu sur cette étape»Wout van Aert, le coureur belge de la formation Jumbo-Visma, a coché la cinquième étape du Tour de France 2020.
Lire la suite »
Attendu depuis cinq ans, le procès des attentats de janvier 2015 s’ouvre à ParisPour marquer l’ouverture du procès, Charlie Hebdo publie à nouveau les caricatures de Mahomet qui en avaient fait une cible des jihadistes.
Lire la suite »