L'heure des vacances a aussi sonné pour les politiques. Pour rappel, en Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles,...
L'heure des vacances a aussi sonné pour les politiques. Pour rappel, en Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles, les nouveaux gouvernements sont bien sur les rails. Mais en Flandres, à Bruxelles et au Fédéral, les négociations sont toujours en cours, l'occasion de faire un état des lieux.
Les négociateurs s'attendent en effet à un véritable marathon avant d'arriver à un accord, mais ces négociations ne débuteront que dans une semaine, le temps de prendre quelques jours de congé. Du côté néerlandophone de la capitale, les discussions n'en sont nulle part.
GOUVERNEMENT FLAMAND GOUVERNEMENT BRUXELLOIS GOUVERNEMEMENT FEDERAL COALITION ARIZONA
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Éducation et activités ludiques: une formule gagnante pour les élèves en vacances en Fédération WalloniePendant les vacances d'été, la Fédération Wallonie-Bruxelles propose des cours de remédiation gratuits mêlant apprentissage et activités ludiques, une formule très appréciée des parents.
Lire la suite »
Direct vidéo : le MR annonce ses ministres pour la Wallonie et la Fédération Wallonie-BruxellesAprès Les Engagés, c’est au tour du MR. Georges-Louis Bouchez (MR) présente ce dimanche après-midi les noms des...
Lire la suite »
Quel potentiel casting ministériel pour diriger la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles ?S’il y a bien un exercice périlleux à tenter, c’est celui de dessiner un casting ministériel. D’une part, parce...
Lire la suite »
MR et Engagés ont conclu un accord pour la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles -2Le MR et les Engagés ont conclu un accord sur les Déclarations de politique régionale et de politique communautaire, ont-ils annoncé jeudi. Une conférence de presse associant les présidents des deux partis aura lieu à 16h00 au Parlement wallon.
Lire la suite »
Azur sur la Wallonie et la Fédération Wallonie-BruxellesDeux jours après le scrutin, le 11 juin, les présidents du MR et des Engagés se promettaient en quelque sorte l’un à...
Lire la suite »
Des indemnités pour les parlementaires non réélus: de 42.000€ à 263.000€ pour les candidats de WallonieLes parlementaires non réélus, quel que soit le parlement concerné, peuvent prétendre à des indemnités de sortie. En Wallonie picarde, sept anciens parlementaires sont concernés. Un système dénoncé par le PTB.
Lire la suite »