L'ancienne ministre belge du Climat, Valerie Trouet, quitte le Klimaatcentrum après un an d'exercice. Elle regrette l'absence de visa pour son mari après un an en Belgique.
Valerie Trouet stopt bij Klimaatcentrum en keert terug naar VS: “Mijn man heeft na een jaar in België nog geen verblijfsvergunning”.
Valerie Trouet Klimaatcentrum Belgique États-Unis Visa
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La liste Progrès se dévoile à Gembloux: 29 noms et Valérie Hautot à sa têteLa liste socialiste Progrès est maintenant connue pour les élections communales à Gembloux. La conseillère communale Valérie Hautot est à sa tête, avec 28 autres noms derrière.
Lire la suite »
Calendrier scolaire : la ministre Valérie Glatigny assure qu’elle garantira une semaine commune de vacancesÀ défaut d’harmonisation des rythmes scolaires avec les autres Communautés du pays, la ministre de l’Éducation Valérie Glatigny (MR) entend assurer pour l’avenir au moins une semaine commune de vacances scolaires entre janvier et juin, a-t-elle annoncé ce lundi.
Lire la suite »
Rythmes scolaires: Valérie Glatigny veut du changement pour le calendrier des écoliersÀ défaut d'harmonisation des rythmes scolaires avec les autres Communautés du pays, la ministre de l'Éducation Valérie Glatigny (MR) entend assurer pour l'avenir au moins une semaine commune de vacances scolaires entre janvier et juin, a-t-elle annoncé lundi.
Lire la suite »
Valérie Glatigny : 'Personne ne comprendrait que des professeurs partent en grève en rentrant de vacances'Ce lundi, Valérie Glatigny (MR) fait aussi ses premiers pas à l'école. La libérale, qui était ministre de...
Lire la suite »
Valérie Glatigny fait aussi sa rentrée : 'Il est important de comprendre les parents'La ministre de l'Enseignement a participé à une rentrée scolaire ce matin à Uccle. Une visite d'école qui a permis aux enseignants, aux parents et à la direction d'exprimer les réalités de terrain.
Lire la suite »
Valérie Lecomte, bourgmestre de Somme-Leuze, emmène les libéraux du district Ciney-Rochefort pour lesDans moins de deux mois, les citoyens se rendront aux urnes pour élire leurs représentants communaux et provinciaux. Ce mardi, le MR a dévoilé ses quatre candidats du district Ciney-Rochefort pour les élections provinciales.
Lire la suite »