Vanessa Dubois a 43 ans. Elle participera ce dimanche 3 septembre à Pittsburgh aux Etats-Unis, au championnat du monde en...
a 43 ans. Elle participera ce dimanche 3 septembre à Pittsburgh aux Etats-Unis, au championnat du monde en Master . Ce sera sa première compétition chez les pros. La Brabançonne d’Orp, vise un top 5, en catégorie"Vanessa est coach et nutritionniste sportif. Elle gère une salle de sport à Hannut. Même si elle baigne dans le milieu du bodybuilding depuis toujours, elle n’a débuté la compétition qu’il y a 6 ans :.
. Il faut être assez sèche, assez dessinée et veineuse, sans être trop striée non plus. Donc il faut des rondeurs, il faut que le muscle soit bien galbé. On est jugé sur une routine. Il y a du posing à faire, donc ce sont des poses imposées. La féminité est importante.. Moi je suis à l’aise avec ces chaussures, je cours même avec mes talons.
Quand on voit les copains boire un verre, prendre des apéros, faire des barbecues, ce n’est pas toujours évident . Mais il faut garder l’objectif en tête. Ce n’est qu’une courte durée. Au fond, 18 semaines, ça passe vite. Manger, boire, on a toute la vie pour le faire",Si la Brabançonne a sa carte pro, elle doit quand même tout financer elle-même. Sa préparation, ses voyages, son coach, ses hôtels… Ses 8 mois de préparation lui auront coûté 10.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Nombre record d'arrivées illégales de familles aux États-Unis depuis le MexiqueLe nombre de familles entrant illégalement aux États-Unis depuis le Mexique a atteint un record en août, rapporte le Washington Post sur la base de chiffres préliminaires.
Lire la suite »
Les États-Unis, la Lituanie, la Slovénie et l'Allemagne passent en quarts de finaleLes États-Unis n'ont pas trop convaincu dans le premier match du second tour de la Coupe du monde de basket (messieurs). Malgré leur victoire 85-73 au détriment du Monténégro, les joueurs de Steve Kerr ont dû s'employer jusqu'à deux minutes de la fin, vendredi à Manille.
Lire la suite »
T-shirts, affiches, tasses : aux États-Unis, des 'goodies' pour financer les campagnesUne tasse avec la photo d'identité judiciaire de Donald Trump, un body pour bébé 'Joe Biden me fait pleurer', un blouson...
Lire la suite »
Etats-Unis : Bill Richardson, 'l’Indiana Jones de la diplomatie américaine', est décédé à l’âge de 75 ansL’ex-diplomate américain spécialiste des libérations de détenus, et ancien ambassadeur américain aux Nations unies...
Lire la suite »