Vanhaezebrouck veut voir La Gantoise 'contrôler la rencontre dès le début'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Vanhaezebrouck veut voir La Gantoise 'contrôler la rencontre dès le début'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

C'est un Hein Vanhaezebrouck volontariste qui a préfacé mercredi la rencontre de son équipe, La Gantoise, contre l'équipe chypriote de l'APOEL Nicosie, prévue jeudi en match retour des barrages de Conference League. La Gantoise a gagné le match aller 2-0 à domicile mais l'entraîneur des Buffalo's s'attend à une chaude réception sur l'ile, au propre comme au figuré.

Peu importent les circonstances, le coach gantois veut absolument bien débuter la rencontre."Nous avons un avantage à défendre et devons immédiatement essayer d'avoir le contrôle du match", estime Hein Vanhaezebrouck pour qui un but de son équipe pourrait aussitôt calmer les ardeurs du stade alors qu'un goal chypriote aurait tout de suite l'effet inverse.

Malgré le score de 2-0 à Gand,"l'APOEL avait fait montre de qualités", poursuit le T1 belge."Cela a un peu mieux tourné pour nous. Nous avons mieux géré les opportunités. Nous voulons afficher encore un peu plus de qualité demain."

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Philippe Albert ne s'emballe pas pour Anderlecht : 'Genk, l'Antwerp, Bruges ou encore La Gantoise sPhilippe Albert ne s'emballe pas pour Anderlecht : 'Genk, l'Antwerp, Bruges ou encore La Gantoise sLundi, lors du live Facebook de La Tribune avec Benjamin Deceuninck, notre consultant Philippe Albert est revenu sur le...
Lire la suite »

Nele Gilis rejoint les quarts de finale après un match marathonNele Gilis rejoint les quarts de finale après un match marathonLa nouvelle championne d'Europe Nele Gilis s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de squash de Paris, une épreuve PSA Platinium dotée de 190.000 dollars, mardi. Gilis, 7e mondiale et tête de série N.6, est venue à bout de l'Egyptienne Farida Mohamed (PSA 18) en cinq sets, 12-10, 9-11, 11-7, 7-11 et 14-12, et 70 minutes de jeu au troisième tour.
Lire la suite »

Van Bommel, entraineur de l'Antwerp, se prépare à un match retour très disputé à AthènesVan Bommel, entraineur de l'Antwerp, se prépare à un match retour très disputé à AthènesL'Antwerp se prépare à affronter l'AEK Athènes en Grèce demain à 21h, dans le cadre du barrage retour de Ligue des Champions. L'équipe entrainée par Mark Van Bommel devra défendre un avantage d'un but dans l'AEK Arena. Le coach néerlandais s'attend à nouveau à un match avec beaucoup d'engagement.
Lire la suite »

Maryna Zanevska battue par Aryna Sabalenka pour le dernier match de sa carrièreMaryna Zanevska battue par Aryna Sabalenka pour le dernier match de sa carrièreMaryna Zanevska (WTA 112) a été battue par la Bélarusse Aryna Sabalenka, 2e joueuse mondiale et tête de série N.2, dans ce qui constitue le dernier match de sa carrière professionnelle, mardi, à l'US Open de tennis. Sabalenka s'est imposée 6-3, 6-2, en 1h17.
Lire la suite »

US Open : Elise Mertens sauve encore plusieurs balles de match et accède au 3e tourUS Open : Elise Mertens sauve encore plusieurs balles de match et accède au 3e tourElise Mertens, 32e joueuse mondiale et tête de série N.32, s'est qualifiée pour le troisième tour de l'US Open de...
Lire la suite »

Elise Mertens sauve deux balles de match et se joue de Danielle Collins au 2e tourElise Mertens sauve deux balles de match et se joue de Danielle Collins au 2e tourElise Mertens, 32e joueuse mondiale et tête de série N.32, s'est qualifiée pour le troisième tour de l'US Open de tennis, quatrième et dernière levée du Grand Chelem, après une victoire 3-6, 7-6 (9/7), 6-1 sur l'Américaine Danielle Collins (WTA 34). Mertens a sauvé deux balles de match avant de renverser la situation et s'imposer au bout de 2 heures et 45 minutes.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-01 02:28:29