Vendredi, Le Soir rapportait que Nethys avait signé une offre liante pour la vente de Voo au fonds américain Providence, une opération qui s’est faite à l’insu des administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale liégeoise Enodia.
e CDH a demandé, vendredi après-midi, la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire à la suite des nouveaux rebondissements dans le dossier Enodia et plus singulièrement après l’accord conclu entre Nethys et le fonds d’investissement américain Providence à propos de la cession du télédistributeur Voo.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Vente de Voo: Enodia assure avoir obtenu toutes les informations auprès de NethysL'intercommunale Enodia (ex-Publifin) a obtenu toutes les informations nécessaires auprès de sa filiale Nethys concernant diverses opérations en...
Lire la suite »
Vente de Voo: Enodia déclare avoir reçu toutes les informations de la part de NethysHier, nos confrères du journal Le Soir révélaient que le 24 mai dernier, Nethys avait signé une offre liante avec le fonds d’investissement américain, Providence, concernant la vente de VOO. Si la vente d’un secteur concurrentiel de Nethys n’a...
Lire la suite »