Le jury et la cour, réunis en collège, sont parvenus vendredi, après cinq jours de délibération, à un verdict concernant les peines à infliger aux huit hommes reconnus coupables de terrorisme dans le cadre du procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, qui ont fait 35 morts et des centaines de blessés.
C'est peu après 20h que les jurés effectifs et la cour sont entrés dans la salle d'audience, suivis des jurés et des magistrats suppléants."", nous rapporte notre journaliste sur place Dominique Demoulin. Une fois les accusés arrivés, la lecture a commencé, à 20h11.
", explique Dominique Demoulin. La cour souligne aussi le fait qu'il n'a pas participé à la fabrication d'explosifs ou d'achats.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La lecture du verdict des peines débute au procès des attentats du 22 mars 2016La présidente de la cour d'assises de Bruxelles, Laurence Massart, a entamé, vendredi soir à 20h11, la lecture de l'arrêt reprenant le verdict sur les peines, au procès des attentats du 22 mars 2016.
Lire la suite »
Procès des attentats: la lecture du verdict des peines est en coursLe jury et la cour, réunis en collège, sont parvenus vendredi, après cinq jours de délibération, à un verdict concernant les peines à infliger aux huit hommes reconnus coupables de terrorisme dans le cadre du procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, qui ont fait 35 morts et des centaines de blessés.
Lire la suite »
Procès des attentats: la lecture du verdict des peines a commencéLe jury et la cour, réunis en collège, sont parvenus vendredi, après cinq jours de délibération, à un verdict concernant les peines à infliger aux huit hommes reconnus coupables de terrorisme dans le cadre du procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, qui ont fait 35 morts et des centaines de blessés.
Lire la suite »
Une vingtaine de victimes ont manifesté devant le Justitia pour dénoncer leur situationUne vingtaine de victimes ont organisé une action vendredi devant le Justitia, où doit être rendu, en début de soirée, le verdict sur les peines au procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles. Réunies sous l'égide de l'association de victimes Life4Brussels, ces personnes étaient vêtues d'un vêtement arborant un message qui dénonce leur situation. Elles s'interrogent également sur ce qu'il adviendra d'elles une fois le procès terminé.
Lire la suite »