Vingt à trente vandales encagoulés sèment la panique chez les Francs Borains, à Boussu

Actualité Nouvelles

Vingt à trente vandales encagoulés sèment la panique chez les Francs Borains, à Boussu
VandalesBoussuMons
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 74%

Alors qu'ils fêtent son enterrement de vie de garçon, le futur marié et ses proches se font encercler et frapper dans le quartier de la gare à Mons. Dix supporters du RAEC Mons passent au tribunal.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Il incite son amie Mélissa, 22 ans, à consommer de la drogue : elle en meurt quelques heures plus tard à Mons... Les premières températures négatives débarquent ce week-end en Belgique : Luc Trullemans parle de -4°C et de brouillard givrant !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Vandales Boussu Mons Supporters Enterrement De Vie De Garçon

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Francs Borains s'exportent bien: deuxième victoire en déplacement à GenkLes Francs Borains s'exportent bien: deuxième victoire en déplacement à GenkLes Francs Borains ont arraché leur deuxième succès, 1-2, en déplacement chez les U23 de Genk dans le cadre de la 3e journée de la Challenger Pro League. Au classement, les jeunes Limbourgeois (3e) et les Hennuyers (5e) comptent 6 points.
Lire la suite »

D1B| En progrès constants depuis son arrivée, Romain Donnez prolonge aux Francs Borains: «Accomplir de bellesD1B| En progrès constants depuis son arrivée, Romain Donnez prolonge aux Francs Borains: «Accomplir de bellesLe défenseur a signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026, avec option.
Lire la suite »

Communales 2024 à Mons : le MR retire définitivement Julie Taton de la liste 'Mons en Mieux'Communales 2024 à Mons : le MR retire définitivement Julie Taton de la liste 'Mons en Mieux'Le président du MR Georges-Louis Bouchez se résout à présenter une autre candidate à la 2e place de la liste 'Mons en...
Lire la suite »

Vingt à trente vandales encagoulés sèment la panique chez les Francs-Borains, à Boussu : les dix qui se sontVingt à trente vandales encagoulés sèment la panique chez les Francs-Borains, à Boussu : les dix qui se sontLe procès de dix supporters du RAEC Mons, prévenus de vandalisme au RFB en novembre 2022, s’est tenu vendredi. Mais s’agit-il bien des casseurs ?
Lire la suite »

Le RWDM s'affirme aux Francs Borains et Eupen renoue avec la victoire face à Jong GenkLe RWDM s'affirme aux Francs Borains et Eupen renoue avec la victoire face à Jong GenkLa 6e journée de la Challenger Pro League a démarré sur des victoires du RWDM aux Francs Borains (1-2) et d'Eupen face à Jong Genk (3-1). Au classement, les Bruxellois (16 points) sont premiers, Eupen 9e (7 points), Jong Genk (10e) et les Francs Borains (11e) suivent avec 6 points.
Lire la suite »

Vincent et Sébastien, deux Borains passionnés, sont médaille de bronze au championnat du monde de pêche !Vincent et Sébastien, deux Borains passionnés, sont médaille de bronze au championnat du monde de pêche !Ils peuvent être fiers. Le championnat du monde de pêche à la carpe s’est terminé ce week-end en Croatie. Fait rare, la Belgique termine en 3e position ! Le binôme borain, Vincent et Sébastien, finit lui aussi sur le podium.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 00:42:09