Le président français a ouvert dimanche une visioconférence internationale de soutien cinq jours après la gigantesque explosion à Beyrouth.
e président français Emmanuel Macron a appelé à «agir vite et avec efficacité» pour que l’aide «aille très directement» à la population libanaise, en ouvrant dimanche une visioconférence internationale de soutien cinq jours après la gigantesque explosion à Beyrouth.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La communauté internationale en visioconférence pour organiser l'aide à apporter au Liban après les explosions de BeyrouthDes Etats-Unis à la France en passant par la Chine, la Russie et l'Egypte, les donateurs internationaux se réunissent dimanche pour une visioconférence de soutien au Liban, meurtri par une gigantesque explosion et la crise économique.
Lire la suite »
Explosions à Beyrouth: la Belgique envoie plusieurs tonnes de matériel au LibanUn C-130 décollera ce vendredi soir avec du matériel dont des kits de secours d’urgence, des couvertures, des sacs de couchage.
Lire la suite »
Assistance belge au Liban : un C-130 avec du matériel en partance à MelsbroekUn avion C-130 décollera vendredi soir vers 20h00 de l'aéroport militaire de Melsbroek, avec à son bord plusieurs tonnes de matériel fourni par la Belgique pour venir en aide au Liban, où des explosions ont fait mardi plus de 150 morts à Beyrouth.
Lire la suite »
Explosions à Beyrouth : le Liban envisage la piste d'une implication étrangère
Lire la suite »
Israël abat un drone provenant du Liban, selon l'armée israélienneL'armée israélienne a annoncé vendredi avoir abattu au cours de la nuit dans la région du mont Hermon un drone ayant traversé sa frontière avec le Liban , placée sous haute présence militaire après de récents accrochages.
Lire la suite »
Explosions à Beyrouth : le Liban enquête sur une éventuelle implication étrangère dans les explosions
Lire la suite »