Si le déploiement de missiles américains en Europe se confirme, Vladimir Poutine menace de relancer la production d'armes nucléaires.
Le président russe Vladimir Poutine a menacé de relancer la production d’armes nucléaires à portée intermédiaire,en Allemagne ou ailleurs en Europe. « Si les Etats-Unis mettent en oeuvre de tels plans, nous nous considérerons libérés du moratoire unilatéral adopté précédemment sur le déploiement de capacités de frappe à moyenne et courte portée », a déclaré M.
en cas de déploiement de missiles américains sur le continent. Le président russe s’exprimait à l’occasion de la parade annuelle de la flotte russe à Saint-Pétersbourg, à laquelle ont également participé cette année des navires chinois, indien et algérien.
Quand les convives ne se pointent pas: le «no-show», ou pourquoi tant de monde annule au dernier moment Et si c’était le moment idéal pour acheter une maison? «Beaucoup de gens attendent les droits d’enregistrement à 3%, mais…»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Selon le président russe Vladimir Poutine, la Russie devrait produire des missiles auparavant interditsLe président russe Vladimir Poutine a déclaré vendredi que la Russie devrait commencer à produire des missiles de courte...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie devrait produire des missiles auparavant interdits, annonce Vladimir PoutineLe président russe Vladimir Poutine a déclaré vendredi que la Russie devrait commencer à produire des missiles de courte et moyenne portée, auparavant interdits en vertu d’un traité avec les États-Unis qui n’est plus en vigueur.
Lire la suite »
Le président russe Vladimir Poutine au Kazakhstan pour un sommet régionalLe président russe Vladimir Poutine est arrivé à Astana, la capitale du Kazakhstan, pour participer à un sommet...
Lire la suite »
Vladimir Poutine et Xi Jinping au Kazakhstan pour un sommet régional sous le signe «multipolaire»Les présidents russe Vladimir Poutine et chinois Xi Jinping sont mercredi au Kazakhstan pour un sommet régional réunissant plusieurs pays aux relations tendues avec l’Occident, où ils devraient prêcher pour un monde multipolaire cher à Pékin et Moscou.
Lire la suite »
Le président chinois Xi Jinping 'ravi de revoir son vieil ami' Vladimir Poutine au KazakhstanLes présidents russe Vladimir Poutine et chinois Xi Jinping ont débuté leur entrevue mercredi à Astana, la capitale du...
Lire la suite »
Le président russe Vladimir Poutine a reçu le président syrien Bachar al-Assad à MoscouLe président russe Vladimir Poutine a reçu mercredi soir à Moscou son homologue Bachar al-Assad, selon des images...
Lire la suite »