Voici la situation à la Côte, une semaine après la bagarre à Blankenberge

Belgique Nouvelles Nouvelles

Voici la situation à la Côte, une semaine après la bagarre à Blankenberge
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 63%

Il n'y a pour le moment pas d'affluence importante à la Côte, selon les données fournies samedi à la mi-journée du baromètre en la matière de Westtoer. Ce samedi matin, il affichait ainsi principalement vert foncé, ce qui signifie que la fréquentation y est calme. Les régions de Knokke, du Coq et de Wenduine sont, elles, vert clair, ce qui correspond au qualificatif de confortable, tout comme le centre de la plupart des autres stations balnéaires.

Il n'y a pour le moment pas d'affluence importante à la Côte, selon les données fournies samedi à la mi-journée du baromètre en la matière de Westtoer. Ce samedi matin, il affichait ainsi principalement vert foncé, ce qui signifie que la fréquentation y est"calme".

Après un week-end tumultueux le long du littoral la semaine dernière, durant la canicule, le calme semblait y être revenu. Contrairement au week-end dernier, il n'y a en effet pas d'afflux important pour l'instant. Dans de nombreux endroits de la Côte, le baromètre d'affluence de Westtoer, qui reflète celle-ci en temps réel, affiche vert foncé.

Vendredi, le gouverneur de la province, Carl Decaluwé, a décidé d'interdire la consommation d'alcool fort sur les plages publiques jusqu'au 30 septembre inclus. Cette décision fait suite à plusieurs incidents au littoral impliquant des personnes en état d'ébriété.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Affluence à la Côte: alcool fort interdit, renforts policiers... voici les mesures prisesAffluence à la Côte: alcool fort interdit, renforts policiers... voici les mesures prisesLe ministre de l'Intérieur Pieter De Crem (CD&V) annonce ce vendredi que des renforts policiers supplémentaires ont été prévus pour ce week-end à ...
Lire la suite »

Plus d'une centaine de policiers supplémentaires à la Côte et dans les gares ce week-endPlus d'une centaine de policiers supplémentaires à la Côte et dans les gares ce week-endLe ministre de l'Intérieur Pieter De Crem (CD&V) annonce, vendredi, que des renforts policiers supplémentaires ont été prévus pour ce week-end à la Côte et dans les gares importantes du pays, à la suite des échauffourées de la semaine dernière, ...
Lire la suite »

Affluence à la côte: les navetteurs qui vivent ou travaillent à la côte peuvent avoir la priorité ce week-endAffluence à la côte: les navetteurs qui vivent ou travaillent à la côte peuvent avoir la priorité ce week-endSur l’insistance des bourgmestres côtiers, et après une bagarre sur la plage de Blankenberge le week-end dernier, la SNCB a décidé mardi de mettre moins de trains à disposition vers la côte.
Lire la suite »

Plus d'une centaine de policiers supplémentaires à la Côte et dans les gares ce week-endPlus d'une centaine de policiers supplémentaires à la Côte et dans les gares ce week-endLe ministre de l'Intérieur Pieter De Crem (CD&V) annonce vendredi que des renforts policiers supplémentaires ont été prévus pour ce week-end à la Côte et dans les gares importantes du pays, à la suite des échauffourées de la semaine dernière, notamment à Blankenberge.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-28 11:25:45