Une nouvelle motivation pour nos Diables?
Le brasseur américain Budweiser a trouvé une nouvelle manière de motiver les joueurs de la Coupe du monde 2022, qui se tient actuellement au Qatar. Après avoir appris que les organisateurs du tournoi avaient finalement décidé d'interdire la vente d’alcool à proximité et dans les stades, l’enseigne de bière, sponsor officiel de l’événement, a dû revoir ses plans.
Parce que, pour les fans, leurs joueurs auront conquis le monde. Nous donnerons plus de détails quand nous approcherons de la grande finale.”New Day, New Tweet. Winning Country gets the Buds. Who will get them? pic.twitter.com/Vv2YFxIZa1Ce contenu comporte des cookies relatifs aux réseaux sociaux et autres plateformes externes. Il ne vous sera pas accessible tant que les cookies seront désactivés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Hadja Lahbib au Qatar pour la Coupe du monde: «La jaune ou la rouge à Infantino»Ce mercredi soir, la ministre des Affaires étrangères devait rencontrer Gianni Infantino, le CEO de la FIFA. C’était en marge de la rencontre entre la Belgique et le Canada où Hadja Lahbib entendait bien crier… si les Diables rouges marquaient.
Lire la suite »
Allemagne – Japon: la Mannschaft a soif de revanche au Qatar (direct à 14h)C’est déjà parti pour le second match du jour avec l’entrée en lice de l’Allemagne face à une redoutable équipe japonaise.
Lire la suite »