Geoffrey Soupe a remporté la 7e étape de la Vuelta au sprint dans un final où un virage placé à 300m de l’arrivée a...
Geoffrey Soupe a remporté la 7e étape de la Vuelta au sprint dans un final où un virage placé à 300m de l’arrivée a déstabilisé les trains de sprint et le Français en a profité pour s’offrir la plus belle victoire de sa carrière, devant Orluis Aular et le Belge Edward Theuns. Kaden Groves ne termine que cinquième.passent une bonne partie de l’étape en duo en tête mais le peloton contrôle à distance.
Les kilomètres défilent et Herrada est repris à 67km de l’arrivée alors qu’Okamika se lance dans un effort en solitaire et reprend près d’une minute d’avance.
A l’avant, les trains de sprint se mettent en place, mais le final est assez particulier avec un virage placé à 300m qui bouscule l’ordre et le Françaissort en tête. Derrière, le virage entraîne une vague et Kaden Groves se retrouve enfermé. Soupe produit son effort et résiste au retour des autres sprinteurs pour s’offrir la victoire.est troisième. Kaden Groves loupe l’occasion de remporter une troisième étape et termine cinquième.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Geoffrey Soupe is verrassende winnaar van massasprint in zevende etappe Vuelta, Edward Theuns derdeDe Fransman Geoffrey Soupe (Team TotalEnergies) heeft vrijdag de zevende etappe van de Vuelta gewonnen na een massasprint. De 35-jarige veteraan verraste iedereen door vroeg aan te gaan. Onze landgenoot Edward Theuns werd nog derde. De slotfase van een alweer chaotische rit werd wel ontsierd door een aantal valpartijen waarbij de Nederlander Thymen Arensman (INEOS Grenadiers) zwaar toegetakeld leek te zijn. Remco Evenepoel zag hoe concurrent Jonas Vingegaard enkele bonificatieseconden pakte.
Lire la suite »
La 7e étape au sprint pour Geoffrey Soupe, le Français Martinez toujours en rougeLe Français Geoffrey Soupe a remporté au sprint la 7e étape du Tour d'Espagne cycliste (WorldTour) disputée sur 200,8 km entre Utiel et Oliva vendredi.
Lire la suite »
Vuelta 2023 : Geoffrey Soupe surprend Kaden Groves et s’offre la plus belle victoire de sa carrière, pas de changement au généralGeoffrey Soupe a remporté la 7e étape de la Vuelta au sprint dans un final où un virage placé à 300m de l’arrivée a...
Lire la suite »
Vuelta 2023 : ça grimpe sur la sixième étape (Direct audio et commenté 11h30)Vuelta 2023, jour 6. Au programme de cette sixième étape, la montagne et 183,5 kilomètres pour les costauds. Entre le Val...
Lire la suite »
Vuelta 2023 : ça grimpe sur la sixième étape (Direct audio et commenté 12h30)Vuelta 2023, jour 6. Au programme de cette sixième étape, la montagne et 183,5 kilomètres pour les costauds. Entre le Val...
Lire la suite »