Vuelta 2023, le profil de la 5e étape : une seule difficulté au programme, les sprinters devraient

Belgique Nouvelles Nouvelles

Vuelta 2023, le profil de la 5e étape : une seule difficulté au programme, les sprinters devraient
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 53%

Pour cette cinquième étape du Tour d’Espagne 2023, le peloton nous emmène entre la jolie ville médiévale de Morella...

Pour cette cinquième étape du Tour d’Espagne 2023, le peloton nous emmène entre la jolie ville médiévale de Morella et Burriana, connue pour ses plages idylliques, toutes deux situées dans la Province de Castellón. Ce sont 186,5 kilomètres qui séparent le départ de l’arrivée ce mercredi.

Partis de Morella, les coureurs vont progressivement évoluer dans un pays de plus en plus bas en altitude, avant d’affronter le gros obstacle de la journée. En effet, une difficulté se dresse sur le parcours de cette cinquième étape : le Collado de Ibola, un col de deuxième catégorie. Les coureurs l’aborderont après un peu plus de 130 kilomètres alors que l’ascension est longue de 11,4 kilomètres avec un pourcentage moyen de 3,9%.

L’arrivée sera nettement plus plate avec de bonnes chances de voir un sprinter s’imposer. Le premier coureur devrait franchir la ligne entre 16h30 et 17h45.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Vuelta 2023, la quatrième étape en direct : une première opportunité pour les sprinters à TarragoneVuelta 2023, la quatrième étape en direct : une première opportunité pour les sprinters à TarragoneLa quatrième étape de l’édition 2023 de la Vuelta s’élance d’Andorre la Vieille pour rejoindre Tarragone. Le...
Lire la suite »

Vuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouVuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouLa quatrième étape de l’édition 2023 de la Vuelta s’élance d’Andorre la Vieille pour rejoindre Tarragone. Le...
Lire la suite »

Vuelta 2023 : Evenepoel agacé par un nouveau contrôle anti-dopage : 'Vous me testez trois fois parVuelta 2023 : Evenepoel agacé par un nouveau contrôle anti-dopage : 'Vous me testez trois fois parNouvelle journée chahutée sur la Vuelta, à cause des conditions météo compliquées, qui ont poussé les organisateurs...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-03 02:42:16