Et de trois pour Wout van Aert ! Après s’être imposé au sprint sur les troisième et septième étapes, le Belge a...
Et de trois pour Wout van Aert ! Après s’être imposé au sprint sur les troisième et septième étapes, le Belge a cette fois gagné dans un registre différent. Il s’est en effet glissé dans l’échappée sur cette dixième étape montagneuse et a réglé Quentin Pacher au sprint après avoir distancé ses autres compagnons d’échappée.
Le Belge profite du sprint intermédiaire placé juste avant la dernière ascension du jour pour continuer sur sa lancée et seul Quentin Pacher suit le Belge alors que Hollmann est lâché par Soler et Lecerf. Le duo van Aert/Pacher compte 30 secondes d’avance sur l’autre duo au moment d’entamer la montée de l’Alto de Mougás. Les deux hommes de devant sont les plus forts et l’écart monte au-dessus de la minute alors que le peloton est à cinq minutes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Wout van Aert wint nu ook bergrit in de Vuelta en maakt zijn hattrick volWout van Aert heeft met groot machtsvertoon zijn derde ritzege behaald in de Ronde van Spanje. Onze landgenoot glipte in de bergrit naar Baiona mee in de vroege vlucht en rekende finaal vlotjes af met de Fransman Quentin Pacher. De favorieten hielden zich koest.
Lire la suite »
Vuelta : Wout van Aert règle un peloton réduit sur la 7e étape et double la miseEt de deux pour Wout van Aert. Le Belge s’impose sur la 7e étape de la Vuelta 2024. Au baisser de drapeau, seul Xabier...
Lire la suite »
Wout van Aert sprint naar tweede ritzege in VueltaWout van Aert heeft de zevende etappe in de Ronde van Spanje gewonnen. In een sprint met een uitgedund peloton was de Belg duidelijk de snelste. Van Aert is de eerste renner met twee ritzeges in deze Vuelta.
Lire la suite »
Vuelta 2024: Primoz Roglic s'impose en patron, Wout van Aert chute dans une descentePrimoz Roglic (Red Bull-BORA-hansgrohe) s'est adjugé la huitième étape du Tour d'Espagne (WorldTour) après un parcours de 159 km de moyenne montagne entre Ubeda et Cazorla samedi. Le Slovène a franchi la ligne d'arrivée au bout d'un duel dans l'ascension finale face à l'Espagnol Enric Mas (Movistar).
Lire la suite »
Vuelta: Wout Van Aert maîtrise son sujet et prend le maillot rouge de leaderWout van Aert est le nouveau leader du classement général du Tour d'Espagne (WorldTour). Il a terminé 2e de la 2e étape derrière l'Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck), vainqueur au bout des 194 km qui reliait Casais à Ourém au Portugal dimanche.
Lire la suite »
Vuelta: on connait le diagnostic après la mauvaise chute d'un coéquipier de Wout van AertDylan van Baarle a vilainement chuté lors de la deuxième étape de la Vuelta. Le Néerlandais ne remontera pas tout de suite sur un vélo.
Lire la suite »